| Une petite presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eräser
| Sujet: Une petite presentation Mar 16 Sep - 14:59 | |
| Salut a tous Bon le CV Prenom : Phil Age : 43 ans (qui a dis vieux) Classe : Voleur Race : Elfe de sang Lvl : 70 Stuff : 1 piece T4 , craft epique ingé , qques parties stuff BG (armes epaules brassards jambes) Pieces Bleues pour le reste Template : Combat (orienté plutot raid) Metiers : Mineur (375) Ingénieur (375) cuisine (375) Crochetage (350 / maximum) XP Wow : 2 ans de jeu environ Ex guilde : Soldiers of Doom (GM) Gros probleme IRL absent 2mois au retour guilde morte (normal) PK vous : Pris en pick up pour une instance hero l'ambiance du groupe m'a plus et 3 personnes de la meme guilde qui instance ensemble c'est mon but (instance/raid en guilde) Dispo : le soir a partir de 20.30/21.00 mais aussi parfois en journée Avancé HL : Kara fait 1fois avec ce perso . Instances heroiques / normales et quetes de grp (total dispo) Voila A+ All Eräser . | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Une petite presentation Mar 16 Sep - 19:26 | |
| Je vais déplacer ton post dans la sectio approprié, t'es déjà recruté tricheur ^^. Ça fait plaisir de voir des gens comme toi a l'écoute et prêt à monter avec nous :p. | |
|
| |
Éaque
Messages : 54 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 44 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Une petite presentation Mer 17 Sep - 2:35 | |
| C'est cool je te connais un peu plus comme ça | |
|
| |
Éaque
| Sujet: Re: Une petite presentation Jeu 25 Sep - 1:38 | |
| Nous a quitté aujourd'hui juste apres que vous soyez déco apres la fournaise héro. Je n'ai pas eu plus de renseignement, il m'a juste dit au revoir, je n'ai pas voulu insister donc s'il a qqch à nous dire il viendra ici pour le dire je pense ^^ | |
|
| |
Eril
| Sujet: Re: Une petite presentation Jeu 25 Sep - 2:15 | |
| Hum, si wipe ne lui a pas plu il pouvait le dire, chacun est libre de faire comme il le souhaite.
On aurait pu espèrer un peu plus de maturité de la part d'un "ainé" dommage... | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Une petite presentation Jeu 25 Sep - 14:16 | |
| Oui entièrement d'accord ... | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Une petite presentation Jeu 25 Sep - 21:48 | |
| ahlala c'est vieux! font nimp jte jure, tous sénile! | |
|
| |
Eräser
| Sujet: Re: Une petite presentation Jeu 25 Sep - 23:01 | |
| Salut L'age ne rentre en aucune facon dans ma decision Effectivement j'ai quitter la guilde hier soir a l'issue de la fournaise hero (QJ) Donc si need explication , la voici : Le wipe n'a rien a voir dans mon depart (ca fait partie du jeu) . Donc dernier boss fournaise hier soir : On down le boss (gg) loot divers et variés dont une piece (torse) fufu=need pour moi A ma grande surprise un need du heal (pour dez je suppose) resultat = pas de torse pour moi (fufu) bon ok j'ai peut etre pas dis asser vite need (je savais pas que c'etait la course , avant de need je compare mon stuff et le drop en general) Donc je me fait "ninja" le loot (gg). La seule chose que j'ai eu c " tin t'aurais du me le dire avant"(genre c'est moi le fautif) . A la finale pas de torse pas de dsl ou quoique ce soit du genre et meme pas un resultat de dez ,deco direct a la fin de l'instance donc "va mourrir " et ca de la part du boss de guilde le seul qui m'ai dis quelque choses (en consolation)est Orcord (thx ) Donc en ce qui me concerne je ne peux pas rester dans une guilde (que j'appreciais) ou le MG me fait un plan ninja (y a pas d'autres mot dsl)pour son interet perso au detriment d'un des membres de sa propre guilde . Sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation et pleins de raids A un de ces jours Eräser . PS : toujours dispo pour vous si vous avez besoins sauf si le MG est dans le groupe . Je trouve totalement irrespectueux de faire ce genre de plan a quelq'un de sa guilde(je comprend le coup de speed pour le dez mais je ne comprend pas qu'ayant un cuir dans le grp on lui demande pas avant si need et encore plus qu'on n'ai meme pas un desolé ou minimum le resultat du dez en compensation (meme si perso osef je preferais le loot ) Voila les choses sont claires A+++ | |
|
| |
Éaque
| Sujet: Re: Une petite presentation Ven 26 Sep - 5:18 | |
| Ahhh la la et moi qui pensais que tu avais quitté la guilde car tu trouvais que la guilde ne bougeait pas assez, je me suis complètement planté sur ce coup. Mais apprenant la vraie raison de ton départ ça m'a encore plus déçu, car quitter une guilde pour un problème de loot c'est vraiment "nul" (dsl je n'ai pas trouvé d'autre mot sans passer dans la vulgarité). Connaissant le mg je ne pense pas qu'il aie fait exprès de te ninja ton loot en plus pour un dez, il est certain qu'il aurait du consulter tout le monde avant de faire besoin mais bon vu la façon où ils se sont déconnectés après l'instance je présume qu'ils étaient tous en retard pour quelque chose donc tu aurais peut etre du avoir une explication de tout ça avant de quitter la guilde. Zorxis a dit qu'il était désolé après s'être aperçu qu'il a gagné l'objet en question donc que veux tu qu'il fasse d'autre ? Il ne va pas se prosterner devant toi en demandant ton pardon quand même, c'est qu'un jeu après tout donc il ne faut pas exagérer ! De plus ce n'est pas la première fois que tu fais une instance avec nous donc tu t'es surement aperçu que l'on te laissait les objets épiques alors sur un pauvre objet bleu on ne va pas te le "ninja" pour le dez.
Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et je te souhaite une bonne continuation, dommage que nos routes se séparent de cette manière. | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Une petite presentation Ven 26 Sep - 8:15 | |
| comme la dit eaque, on etait a la bourre. Miros Zorxis et moi etions en lan. On a appris pas mal de chose, et avons passez une superbe soirée d'ailleurs billard + carte etc.
En aucun cas zorxis a voulu te (ninja) le torse t3.5. Il pensait vraiment que tu avais mieux que ca. Mais c'est vrai qu'il aurais pu demander. C'est dommage que tu nous quittes comme ca, surtout sans en avoir discuter avec la personne concerné. On est loin d'être des lootovor. Des erreurs ca arrivent. Tout ca pour un torse, c'est bien dommage je trouve. | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: Une petite presentation Ven 26 Sep - 15:31 | |
| putain, faire un gquit pour un loot, ca craint. wow est un jeu à la base . un loot , ca tombe et ca retombe... nul doute que la fournaise sera faite et re re faite en boucle pour les divers membres de la guilde en plus, la personne s'est excusée elle demarre en ce qui concerne la gestion de guilde, un peu d'indulgence | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Une petite presentation Ven 26 Sep - 15:43 | |
| - Citation :
elle demarre en ce qui concerne la gestion de guilde, un peu d'indulgence Faux ^^. On a été pendant un an GM de la plus grosse guilde d'un serveur privée avant de venir sur offi. Donc on sait dans quoi on s'engage ce fut juste une boulette. La guilde était les geist (ca t'aidera peut etre à mieux comprendre ce qui se disais dans la partie ou tu te sentais largué ^^). | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: Une petite presentation Sam 27 Sep - 9:50 | |
| - Orcord a écrit:
-
- Citation :
elle demarre en ce qui concerne la gestion de guilde, un peu d'indulgence Faux ^^.
On a été pendant un an GM de la plus grosse guilde d'un serveur privée avant de venir sur offi. Donc on sait dans quoi on s'engage ce fut juste une boulette.
La guilde était les geist (ca t'aidera peut etre à mieux comprendre ce qui se disais dans la partie ou tu te sentais largué ^^). oups.....autant pour moi ^^ lol serveur privé... pas bien ca !!! ;-) | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Une petite presentation Sam 27 Sep - 13:02 | |
| Privée blizlike. C'est mal certe, mais on est sur offi grâce à cela . Ba ouais c'est bien pour ca que blibli fait pas fermer les privées. Ca leur rapporte tellement de clientèle derrière. | |
|
| |
Eril
| Sujet: Re: Une petite presentation Sam 27 Sep - 13:35 | |
| si ils sont sur offi c'est grâce à moi mais ils veulent pas encore se l'avouer :p | |
|
| |
Wrandrall
| Sujet: Re: Une petite presentation Sam 27 Sep - 17:23 | |
| lol ca va les cheville si je suis la c'est que j'ai fait le tour des privées et que ca pu tellement c'est le mal et que hummmmmm... je sait pas ya pas une MAJ qui sort bientot ? 8D | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Une petite presentation Sam 27 Sep - 19:10 | |
| - Mirøs a écrit:
- si ils sont sur offi c'est grâce à moi mais ils veulent pas encore se l'avouer :p
Si tu sera encore sur offi après l'extension ce sera a cause de nous xD... | |
|
| |
Wrandrall
| Sujet: Re: Une petite presentation Dim 28 Sep - 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite presentation | |
| |