| Wow error ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
| Sujet: Wow error ! Lun 23 Mar - 16:36 | |
| Bon depuis ce matin j'essaye en vain de me connecter mais je n'y arrive pas !! Une erreur apparait dès que je lance le jeu !! j'ai fait repar j'ai désinstallé et réinstaller le jeu mais rien n'a faire !! Si quelqu'un peut m'aider | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 17:29 | |
| t'as cliqué sur un lien recemment? dont t'etais pas sur de la provenance? | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 17:55 | |
| Oui le courrier que tu m'a envoyé via boitre au lettre | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 18:31 | |
| oui je l'ai fait aussi tu as juste a faire une restauration systeme un jour plus tot avant d'installer le programme nommer B512.con/video.exe et ca remarche | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 18:47 | |
| Ya un truck que je pige pas Wrand j'ai fait la restau mais je ne peut toujours pas entré in game | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 20:05 | |
| J'ai appelé blizzard ils ont pas trouver surement un problème avec la mémoire il faut que je test mes barettes pas sûre que vous me voyez ce soir | |
|
| |
Wrandrall
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 20:40 | |
| tu as essayer de te co sur ta page de gestion de compte wow ou pas? | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 20:43 | |
| Ouai ça marche pk ? erreur 132 dès que j'ai appuyer sur jouer après il me ramène sur mon bureau de pc jpeut pas rentré | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 20:57 | |
| comme je l'ai signalé... faites un peu attenion a ce qe vous faites, on ne clique pas sur des liens sans vérifier d'où ils viennent, ça a été signalé sur les pages accueils wow, y a des virus qui tourne.
En l'occurence la c'est un perso apelé zorxis, mais avec un acces sur le i si vous regardez bien (je le sais j'ai reçu le courrier sur mes rerolls...), qui a balancé un message a toute la guilde. je l'ai signalé a un mj, mais c'est aussi a vous d'etre logique dans votre truc, est ce que ça me ressemble de balancer un courrier dans wow a toute la guilde? on a un fofo pour ça...
enin bref j'espere quand meme que tu va reussir a reparer tout ça, mais soyez un peu plus reflechis !
ps: d'autant plus qu'il y a un joli .exe a la fin du lien... ils ont meme pas chercher a faire genre que c'etait serieux, c'est ecrit virus avec une grande pancarte là...
Dernière édition par Zorxis le Lun 23 Mar - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 21:03 | |
| Je doit avouer que la formulation du message ne te ressemblé pas mais bon je ne connaissait pas ce type de virus donc j'ai essayé j'ai envoyé un courrier a blizzard j'attends leurs réponse ... | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 21:21 | |
| Si vous avez déjà vécut ce bug tenez moi au courant thx =) | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 22:23 | |
| ta esseyé tout simplement de trouver le .exe ds ton ordi et de le supprimer ou alors fait une analyse avec ton antivirus. Si le probléme persite prend le nom exacte du virus et cherche la solution sur goolge, ya plein de truc sympas, soit tu formate soit sa marche Aller bonne chance!! | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 23:25 | |
| .exe introuvable l'antivirus n'a rien trouvé mais je pense qu'il s'agit d'un spaware donc actuellement je passe l'anti spaware | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Lun 23 Mar - 23:58 | |
| J'ai passé l'anti spaware toujours rien .. je commence a ne plus avoir de solution ... Blizzard reste ma seul chancee avis au expert en informatique | |
|
| |
Hitos
Messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 35 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 0:59 | |
| J'ai aussi reçu le lien et comme une naab j'ai enregistré /o/ Mais bon , Norton l'a détecté immédiatement et me l'a viré , j'ai tout de même fait une restauration système (jamais trop prudent me diras-tu) et tout fonctionne correctement. Je dirais donc, désinstalle le jeu puis réinstalle le ou bien achète Norton *_* Je ne saurais t'aider plus mon pauvre dards | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 1:34 | |
| Je doit pas avoir de chances alors pck j'ai tout envoyer 2 antispaware 2 anti virus j'ai mis a jour mes driver j'ai vérifier mes barrette de mém j'ai restaurer le système j'ai défragmenter désinstaller réinstaller reaper 2 fois et toujours ce vieux bug apparemment il faut faire une mise a jour de la carte graphique mais je sais pas encore comment on fait jvai me renseigner | |
|
| |
Onimenokyo
Messages : 32 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 41 Localisation : Péage du kilomètre 10 du colon de Souther.
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 2:48 | |
| Alors a mon avis ce qui pourrait fonctionner:
-telecharge Trojan Remover (recherche google a la limite j'ai pas de lien direct là) une version recente et tu lance un scan.
-Vide tes dossiers c:\Windows\temp et de c:\Documents and Settings\Administrateur\Local settings\temp (a la place d'administrateur, le nom de ta session si il est different)
Ensuite essaye de savoir quelle carte vidéo tu as dans le ventre, si c'est du Nvidia ou Ati les drivers se detectent sur les sites constructeurs. Si tu trouve pas la ref, telecharge Everest, lui devrait trouver ^^.
Et enfin histoire d'être sûr, go changer ton mot de passe wow.
J'espere que ca va t'aider. :p | |
|
| |
Wrandrall
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 20:03 | |
| Je vien de rentré de cour je mis met | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 20:22 | |
| En vain rien ne ce produit je croit que c'est la fin des haricots | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 20:39 | |
| - Hitos a écrit:
- achète Norton *_*
Ce qui faut pas entendre formatage powa *_* ou sinon install un unix et fait tourner depuis ton unix x) méthode bourrin mais ça marche et protection virus quasi assuré :p | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 20:46 | |
| bas oui | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Wow error ! Mar 24 Mar - 21:52 | |
| Je tente une dernière chose je serais peut etre la a 20h45 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow error ! | |