Hazardous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature Ozøne

+5
Fenrist
Souther
Vizira
Dards
Ozone
9 participants
AuteurMessage
Ozone

Ozone

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

Bonjour à tous pour commencer Smile

Prénom : Rémy

Pseudo IG: Ozøne (aucun rapport avec ce soit-disant groupe polonais XD)

Age (IRL, cela semble évident): 14 ans Wink

Classe :Chasseur

Race : Tauren

Niveau de Stuff (un ptit lien armu en prime serait pas mal): quelques items à changer http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Oz%C3%B8ne&gn=%C3%86p%C3%B8k%C3%A2l%C3%BFps

Template (même chose que pour le stuff) : pour les glyphes je ne croule pas sous l'or, certaines personnes me doivent de 50 à 800po care je suis généreux Smile. Pour la spé je suis skill en survie ainsi qu'en précision http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Oz%C3%B8ne&gn=%C3%86p%C3%B8k%C3%A2l%C3%BFps

Métiers : Aucun métiers malheuresement Sad

Expérience wow : 2ans et demi de jeu. BC : karazhan (10)/ Kael Thas tombé (25) et tout les héros autour
WOTLK: Sarta 10/25 clean. Archa 10/25 clean. Quelques boss Naxx 10. Tout les héros autours également (en moyennes 4 héros par jour sans compter Sarta/Archa etc...)

Ex guilde et explication du départ :Æpøkâlÿps => Raid trop peux fréquents, solidarités enver d'autres joueurs, mauvaise organisation ainsi que libertées de jeu baffouées.

Pourquoi nous : Bonne guilde PVE HL. Conseille de Cortex et j'ai envie vraiment d'avancer dans le PVE HL...

Disponnibilité : le Samedi, les soirs en semaines 17h-21h (cours) et fréquemment des journées 9h-21h comme le jou où je vous écrits ce post Wink [Désolé des disponibilités mais en ce moment nombreux sont les problèmes dans ma vie divorce/suicide/déménagement et j'en passe ... Mais d'ici quelqus temps tout devrait s'améliorer]

Avancée PVE WOTLK: FP héro/Gundrak héro/Ahn'ahet héro/Cime Utgarde héro/Utgarde héro/Nexus/GT4 héro 30sec du timer/ Sarta 10/25 clean. Archa 10/25 clean. Quelques boss Naxramas 10. (ps: j'ai peut êtr oublié quelques héros x))

Merci d'avance d'avoir lu ce post Smile... Beaucoups de regrets de ne pas être accepter mais vu mes disponibilitées je trouve ça normal... [GG pour émalion/archa à ce qu'on m'a dit x))

Cordialement Ozøne
Revenir en haut Aller en bas
Dards

Dards

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:14

Dans l'ensemble une bonne présentation un stuff un peu léger mais bon sa ce fait au fil du temps ! Par contre les disponibilités sont vraiment limite !

il y a quelque questions qui me tracasse !
Pourquoi a la fin de ton post tu met :

Merci d'avance d'avoir lu ce post Smile... Beaucoup de regrets de ne pas être accepter mais vu mes disponibilités je trouve ça normal... ?

Donc j'ai tendance a dire -1 pour les dispo comme tu le dit si bien a la fin de ton post désolé
Ozone

Ozone

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:20

"Beaucoup de regrets de ne pas être accepter mais vu mes disponibilités je trouve ça normal... ?"

On va dire que je m'en doutait unpeu =)
Ozone

Ozone

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:24

Hum temps que j'y pense, wow armurerie n'est pas à jour, j'ai gants T7,5 maintenant, une lunette sur mon arbalete et +85pa sur baton de supercherie
Vizira

Vizira

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:19

Dards a écrit:
Dans l'ensemble une bonne présentation un stuff un peu léger mais bon sa ce fait au fil du temps ! Par contre les disponibilités sont vraiment limite !

il y a quelque questions qui me tracasse !
Pourquoi a la fin de ton post tu met :

Merci d'avance d'avoir lu ce post Smile... Beaucoup de regrets de ne pas être accepter mais vu mes disponibilités je trouve ça normal... ?

Donc j'ai tendance a dire -1 pour les dispo comme tu le dit si bien a la fin de ton post désolé

ca sent le copier coller cette affaire !!!
Souther

Souther

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:25

Oui ça pue le copier coller.

-1 Pour les dispos.
Fenrist

Fenrist

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:35

-1 pour les dispo.
Tu t'arrrete de jouer quand on commence !! dsl
Tyffa

Tyffa

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:09

Alors moi j'ai juste une petite reflexion à faire, jouant le chasseur aussi j'ai regardé ton stuff et tes talents sur l'armu.

de 1/ je sais pas si c'est l'armurerie qui beug mais "6" au score de toucher..... comment dire... j'sais pas si c'est permis ça..t'arrive a faire de l'hero avec ca? Shocked
Ha oui et puis les gemmes de qualités verte sur du valeureux ça fait bobo aux yeux... faut faire un effort quand même...

de 2/ lorsqu'on a pas son cap toucher, on va mettre ses 3 points dans la 'Visée focalisée" dans l'arbre précision.

Voila sinon c'est aussi -1 par rapport à ce que j'ai dit ainsi que pour les horaires.
Fintane

Fintane

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:35

je m'ennui dans ma derniere demi heure au boulot alors je viens te dire -1 pour toute les raison du dessus
Hitos

Hitos

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:50

-1 pour toutes les raison du dessus (avec 6 de toucher t'arrive à atteindre les mobs x) ? )

0 réput exalté , tu plaisantes ? je sais pas si tu es au courant qu'elle servent en fait Surprised (pour wotlk du moins Wink )

De plus je trouve que tu as du culot de nous sortir un cop/coll :/ , l'explication étant foireuse je n'y crois pas Smile

Bwef avis négatif ..
Ozone

Ozone

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:58

Pour les reput j'étais pas 60 avant BC, j'étais pas 70 avant WOTLK et je ne suis 80 que depuis 1semaine et demi... Comme je ne suis pas un nolife comme certains Raknort/Infernalis/Ouep et j'en passe, je ne peux pas et bien travailler pour ma futur vie, pour ma vie social et dans wow... Après c'est sûr que je ne serais pas encore à l'école j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer à mon perso... Aprrès pour les -1 je ne les discutes pas, c'est votre choix et au contraire je trouve même ça interressant de révéler mes defaults car ça me permettra de les améliorer Smile

Merci pour vos reponces en tout cas, Bon jeu à tous!
Ozone

Ozone

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:06

Au passage Tyffa, j'essairais de te wisp 1 fois ou 2 in game pour que tu me donne des informations sur le cap toucher parce que pour les reflexions disants "tu arrives à toucher des mobs avec 6 de tocher :O ?!" j'ai fait un raid 25 (sarta)pick up unholy ou ils y étaient 15 représentant dont 2 tank et 1 heal, le reste dps, j'ai fini au rang degats infligés 4e avec 3000k à seulement quelques K des 3 premiers et 5e au rang DPS. Faudra vraiment qu'on m'explique aussi car même avec visée focalisée mon score touché ne bouge pas Sad. Peut être que mes paroles pour vous sont vrais/fausses ça je m'en fous parce que je sais ce que je dit, ce que je vaux et je ne suis pas vantard généralement mais allez pas me sortir que les membres de unholys sont des merdes...

J'espère pouvoir te /w Tyffa parce que je vois que tu joue bien mieu hunt que moi x)
Zorxis

Zorxis

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:47

-1 également, disponibilité completementes incohérentes avec notre planing

et je vais clore la discussion, candidature refusée.
Contenu sponsorisé

Candidature Ozøne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozøne   Candidature Ozøne Icon_minitime

Candidature Ozøne
Page 1 sur 1