| Candidature Dead | |
|
+10Souther Fintane Kryshar Hitos Tyffa Fenrist Vizira Onimenokyo Wrandrall rhaa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rhaa
| Sujet: Candidature Dead Lun 27 Avr - 20:28 | |
| Salut à toutes et à tous, Je vais essayer de faire bref et rapide. Notre guilde Utopy a disband une partie de ces mains en accord suite à un problème de roster qui ne nous permettait pas de raid correctement en PVE HL. Je l'ai quitté avec certaines personnes hier soir, avec un grand regret d'ailleurs. Je suis donc à la recherche d'une guilde qui cherche à monter un roster dans le but de pouvoir jouer dans une ambiance sympa tout en gardant des objectifs de down à atteindre. Je suis donc titulaire du joueur nommé Rhaa ( étant attaché à la mythologie Egyptienne, voila pk ), je suis un tank déf qui aime se prendre des baffes dans la gueule ( et oui, je suis sadomasochiste ). Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=RhaaJe suis aussi titulaire d'un druide heal ( que je sais peu jouer ) nommé Jameswest Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=JameswestEt pour finir je suis titulaire d'un mago ( que je sais très bien jouer ) mais stuff full T6 ou équivalent seulement Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=DeadmagusMon expérience du jeu:J'ai absolument tout connu avec mon ancienne guilde No-exit avec mon mago, down absolument de toutes les instances raid 25 jusqu'à Illidan inclus en pré nerf de BC, post nerf c'était meme plus drole et trop easy. Mon expérience avec le tank: Je suis champion des terres gelées, donc down de tous les boss de woltk avant Ulduar, Malygos inclus bien entendu en raid 10. Mes disponibilitées:Disponible le soir exclusivement de 20h40 à .... jusqu'au bout sauf quelques vendredi. Pourquoi Hazardous?Bonne question, en fait je sais pas, j'ai choisi au hasard, du moment qu'on parle de cul ( on me dit que j'ai une voix de pervers, je vous confirme, c'est vrai ) ca m'intéresse. Bref, j'étais partisan de la fusion qui ne s'est pas faite, dommage, mais en revoila certains. Je suis à la recherche d'une guilde ou je puisse jouer dans une bonne humeur, par contre je suis un chieur, j'aime le sex, j'aime les filles, j'aime etre dans les raids, j'aime tout quoi. Je ne sais pas si j'ai votre niveau pour jouer ( à vous de me le dire ), bref je suis up pour un test Merci d'avoir lu mon pavé ( pour ceux qui ont eu la patience ), en espérant avoir de vos news AU FAIT, J'AI 38 ANS, J'ESPERE QUE CA NE VOUS DERANGE PAS? | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 20:43 | |
| attention avec hitos c'est un violente tu va kiffer =) +1 | |
|
| |
Onimenokyo
Messages : 32 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 41 Localisation : Péage du kilomètre 10 du colon de Souther.
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 20:45 | |
| Si! omg t'es tout vieux! xD Mais nan y pas d'age pour parler de sexe *_*! Sinon niveau connaissance du jeu etc... que dire sinon +1. | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 21:03 | |
| cool, un plus vieux que moi !!!! mdr bah sinon, ayant deja joué une ou deux fois en raid avec toi rien a redire sur le skill +1 | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 21:04 | |
| +1 pour une grosse vache | |
|
| |
Tyffa
Messages : 12 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 38 Localisation : au soleil
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 21:06 | |
| Une vache folle, perverse qui plus est?!! +1 | |
|
| |
Hitos
Messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 35 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 21:16 | |
| je suis pas une violente >_< c'est vous qui répandez des rumeurs ><
bref +1 | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 21:40 | |
| si t'es une violente hitos! et t'es une cochonne par dessus le marché !
+1 un steak de plus a rotir ! :p | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 21:42 | |
| +1 faut du pervers on en manque | |
|
| |
rhaa
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 21:45 | |
| Hitos, tu m'intéresses | |
|
| |
Souther
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 21:57 | |
| T'as pas vu les bleus que tu m'as fait hier Hito ? T.T Un perver, tu crois l'etre plus que moi ? Pourquoi passer par un test alors qu'on a dejà tous ce qu'il faut pour te mettre un +1 | |
|
| |
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
| Sujet: Re: Candidature Dead Lun 27 Avr - 22:19 | |
| +1 il faut une vache un peu plus épaisse que krykry a manger | |
|
| |
Hitos
| Sujet: Re: Candidature Dead Mar 28 Avr - 0:09 | |
| Mais jsuis pas une cochonne langue de vipères que vous êtes !
Laisse moi tranquille rhaa , je veux pas un périmètre de sécurité entre nous >< | |
|
| |
rhaa
| Sujet: Re: Candidature Dead Mar 28 Avr - 1:14 | |
| - Hitos a écrit:
- je veux pas un périmètre de sécurité entre nous ><
HUM HITOS tu ne veux pas de périmètre de sécurité entre nous, celà veut donc dire que tu es intéressé par un gros Tauren descendant d'AFRIQUE noir ( et tout ce qui va avec ) Ne sois pas trop pressé, ne t'inquiète pas, avec le nombre de +1 nous allons bientot nous trouver, ton impatience sera assouvi trève de plaisanterie ne tkt je ne suis pas la pour faire peur, je plaisantais bien sur, d'ailleurs tu as donné le biberon ce soir? | |
|
| |
Sizz
| Sujet: Re: Candidature Dead Mar 28 Avr - 1:17 | |
| c'est vrai qu'avec toutes ces apply, vs allez vs retrouvez avec un paquet de pervers (90% des anciens utopy) à tendance gay (je ne citerai que draeron :p) xD | |
|
| |
Hitos
| Sujet: Re: Candidature Dead Mar 28 Avr - 2:11 | |
| Je voulais dire que je ne voulais pas en arriver à mettre un périmètre de sécurité XD
non rhaa je veux pas de ton tauren XD garde le pour crow *_*
et nan j'ai pas donné le bib , car pas de gosse ce soir \o/ | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Candidature Dead Mar 28 Avr - 2:39 | |
| | |
|
| |
Hitos
| Sujet: Re: Candidature Dead Mar 28 Avr - 3:03 | |
| | |
|
| |
darthlord
| Sujet: Re: Candidature Dead Mar 28 Avr - 8:07 | |
| "vs allez vs retrouvez avec un paquet de pervers (90% des anciens utopy) à tendance gay (je ne citerai que draeron :p) xD"
non, y a des pervers chez les anciens utopy ? je veux des noms !! | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Candidature Dead Mar 28 Avr - 10:13 | |
| aller tu seras la première candidature clause et validé ce matin, bienvenu chez nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dead | |
| |
|
| |
| Candidature Dead | |
|