Hazardous
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft
 
AccueilDerničres imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî

Aller en bas 
+4
rhaa
Zorxis
Eril
k˙ůukaetsükî
8 participants
AuteurMessage
k˙ůukaetsükî

k˙ůukaetsükî


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:47

Bonjour ŕ tous, je viens faire un petit post sur votre forum apres avoir parler a deadmaguus, en esperant peut-ętre pouvoir vous rejoindre.

IRL:

julien (dude)

21 ans

étudiant ŕ la fac

résident a angers (49)


IG:

nom: k˙ůukaetsükî, (kyůu sinon ca pique quand meme)

classe: voleuse

lvl:80

métiers: jeune herbo et ingenierie 450

spe: combat (deux pugits) 15-51-5

glyphes : attaque pernicieuse, rupture, serie meurtriere.

stuff: armurerie indisponible, stuff t7 et t7.5 ainsi qu'un loot ulduar.

ex-serveurs: juste apres avoir migré d'ysondre en decembre, je suis passé sur suramar mais c'est un serveur avec assez peu de joueurs qui ne m'a pas trop plu.

experience wow: je joue a wow depuis 3 ans maintenant et suis rester sur la meme classe, donc je suis assez a l'aise avec ma voleuse.

experience pve: zg,onixya,kara,gruul,maghte,za 4 timers,ssc,tk,hyjal, et try bt et sunwell, pour wotlk sartha10/25, naxx 10/25, archa 10/25 clean, try sur maly 10/25 et 2 boss d'ulduar down.

réputs a monter: chevaliers de la lame d'ebene et fils d'hodir pour les glyphes, celles de k3 deja entammées.

ce qui me pousse a postuler chez hazardous: je souhaite continuer le pve dans une guilde sympathique pour essayer de clean wotlk avec des gens sympa et qui aiment aussi ce jeu.

dispos: Au niveau des dispos, jusque fin mai je vais pouvoir me connecter 1 soir par semaine et le week end, car avec les exams de fac pas evident, mais apres cela dispo 4 soirs par semaine + week end.

Voila, je ne crois rien avoir oublier, vous remercie pour l'attention que vous porterez envers mon post et suis dispo pour toutes question.

A bientot, Bonne soirée et bon jeu surtout!

**kyuu**
Revenir en haut Aller en bas
Eril

Eril


Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:25

Salut !

Un petit lien Armu aurait été sympa Smile

Pour ce qui est du reste tu semble avoir un certaine expérience et maturité dans le jeu. Deux questions me viennent ŕ l'esprit :

- Pourquoi ŕ tu quitté la guilde avec laquelle tu as fait Hyjal, BT ... ? et migré ?

- Tu dit pouvoir ętre dispo ŕ partir de début juin 4 soirs par semaine, mais tu ne précise pas l'horaire, nos raids se déroule de 20h30 ŕ 0h, cela correspond t'il ŕ ta tranche de disponibilité ?

Nous allons étudier ta candidature rapidement pour te donner une réponse au plus vite Smile

@+

Eril
Revenir en haut Aller en bas
k˙ůukaetsükî

k˙ůukaetsükî


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: re   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:57

salut, alors c'est simple sur ysondre j'ai été full t5 en pick up Smile je n'ai jamais eu de guilde sur ce serveur car spe rogues on va dire, et apres une quinzaine de fofo :s autant faire du pick up avec les meilleures guildes Smile et ai du quitter car avec la fac fallais suivre le rythme. sinon au niveau des dispos, quand je dis dispo c'est de 20 h si on peut dire ca, jusque 2 raids plus loins Smile donc 4h-4h30. Smile

voilou a demain Smile

ps : armu toujours pas dispo : mais viens de loot jambieres t7.5 et le plastron de suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:36

justement on n'attend pas de toi que tu reste co jusque 4h du mat, mais vraiment jusque minuit simplement, ça va ptete te permettre d'etre dispo un peu plus souvent ^^

nos raid sont le vendredi / dimanche / mardi pour le moment, en période actuelle, tu pense pouvoir assister auxquels touts les semaines? (sauf cas exceptionnel irl bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rhaa

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2009

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:49

Yop, et merci d'avoir apply suite ŕ notre conversation

Ton lien armurerie ne fonctionne pas car ŕ mon avis tu viens de rename, donc il faut attendre la mise ŕ jour.

Plusieurs questions:

- J'aimerais connaitre ton ancien nom ( urgent svp )
- Tu préfčre le pvp au pve?
- Puisque tu joues depuis 3 ans, tu n'as jamais fait les AQ, pk?
- Tu es pret ŕ supporter notre GM ( Zorxis )?

Pour ma part, tu pars avec un +1 si tu es dispo, sympa, motivé de wipe ( tu dois etre riche bien sur car ca coute cher Wink ) et nous avons besoin de rogue dans le roster.

Je donnerais mon avis définitif ( de péon Laughing ) mais qui ne tiens qu'ŕ moi lorsque tu auras répondu ŕ mes questions et surtout, lorsque tu m'auras donné ton ancien nom.

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
k˙ůukaetsükî

k˙ůukaetsükî


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: re   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:11

salut, non je ne viens pas de rename mais de migrer de suramar comme je vou l'ai dit. pour les aq 20 et 40 ainsi que le repaire de l'aile noire ils ont ete fait il n'y a pas vraiment longtemps, a la fin de bc il me semble, car je suis arrivé sur wow environ 7 mois et demi avant bc, donc n'ai pas eu le temps de les faire avant le temps de up et decouvrir. ah non par contre ce qui est sur c'est que je ne fais que du pve, il m'est arrivé de faire du pvp histoire de farm les armes s1 a l'epoque de bc pour aller avec le stuff hero a kara, mais sinon a part le joug quelques fois, mais sinon pas de pvp je n'en fais pas trop. ca ne me motive pas specialement, voila et pour votre gm, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le supporter :p je ne suis pas emcombrant en flood


ps : zorxis jusque fin mai debut juin je ne serais dispo que pour celui de vendredi.

**KYUU**
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:14

-1 pour moi, a l'heure actuel on a deja 2 voleur et pas mal de cac. Donc en prendre encore serai pas rčs utile dans une optimisation de raid desole
Revenir en haut Aller en bas
Orcord

Orcord


Messages : 236
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:41

Moi je diraist +1, parce qu'on need vraiment un bon voleur malgrčs le fait qu'on en est 2.

L'expérience me convient, j'atta les quelques réponse mais pour le moment ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
rhaa

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2009

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:53

Et bien pour moi ca sera un +1 pour un test, aux offs de voir

ps: ton nom est horrible, trop chiant ŕ écrire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:37

j'vais te rajouter un +1 également malgré un pseudo completement insupportable x)
Revenir en haut Aller en bas
Kryshar

Kryshar


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:44

moi j'aime bien les dispos l'experience tout le tralalala mais c'est vrai que le pseudo Mad PUTAIN le pseudo xD męme moi j'aurais pas osé
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:43

bon sieur k˙ůukaetsükî on s'est accordé avec quelques uns pour te prendre en test apparement ^^

félicitation tu commences maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrist

Fenrist


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Nice

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:51

hé mon avis ?? Surprised non je dec x)
J'ai pu le voir en raid PU a naxx 10 et son dps était tout a fait correct avec le stuff qu'il a.
Mais bon a mon avis tu peut t'améliorer encore Wink
Aller GL HF parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k˙ůukaetsükî

k˙ůukaetsükî


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: re   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

merci pour vos reponses, c'est vraiment cool. oui d'ailleurs fenrist dsl pour le pick up, mais j'ai du deco car il s'avere que j'ai un new pc depuis noel, mais ai des probs "d'ecriture décalée qui echouent" et cela fais deja 3 fois que je l'emmenne a reparer :s (probleme de disque dur?) donc si tout va bien je suis normalement la vendredi, avec esperons le le materiel qui fonctionne, car s'tres enervant vu le pc de gamer :p

allez bonne journée je vous rewisp ig.

**KYUU**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voleuse 80 k˙ůukaetsükî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardous :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser