Alors le dk tu le créer en plus de tout tes perso, il ecrase personne donc il te faut un slot de libre 10 perso maxi par compte par serveur.
Ensuite tu commence au malterre directement lvl 55 avec une suite de quete qui va t'apprendre a le jouer ces compétences de bases etc... Te filer un stuff et les premiere quetes te filent aussi tes 55 points de talents ^^.
Bref plein de bonne choses en perspective.
Apres au niveau des skills et templates ca a l'air tres étoffé et surtout compliqué, je pense qu'il faut vraiment se plonger dedans.
De ce que j'ai compris pour faire un gros résumé grossier.
Givre plus orienté tank mais en hybride avec les autres pour bien tanker aparement (ca tank en arme a deux mains apparement avec plein de debuff pour diminuer les vitessde d'attaque, les degats pris etc..)
Impie : C'est le dps pseudo aoe un peu comme le spé survie chez les chassou. En gros ca fou des maladies sur tout le monde, et si les maladie sont pas posées elles se propagent. Et ca fait tout peter apres etc ... Donc plus un spé aoe dot (aussi genre affliction)
Et enfin sang : plus orienté dps avec les armes.
C'est ce que j'ai a peu pret compris cet apres midi.
Pour le reste, pas reelement tester donc je peux pas te dire ce que ca donne niveau gameplay mais ca a l'air d'être vraiment sympa car plein de possiblité. Rez tes potes les faires devenir des goules kan ils meurent, aumgneter leur degats soigné un peu en raid (a voir si mort vivant ou pas).
Bref un bon plus en raid je pense ^^. Voila pour mon ressenti :p. J'attendrais d'avoir fini mon tank pour voir tout ca
. Il sera ma classe dps en tout cas.