Hazardous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature mage

Aller en bas 
+3
Dards
Eriem
maghik
7 participants
AuteurMessage
maghik

maghik


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

candidature mage Empty
MessageSujet: Candidature hazardeuse pour mage......   candidature mage Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:55

Bonjour,
Je m'appelle David et j'ai 47 ans bientot
J'habite en Normandie et suis agent de maitrise dans l industrie alimentaire

Je postule chez Hazardous avec mon mage mort-vivant dont les caracteristiques sont ci dessous
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=Maghik

Je viens souvent avec vous en raid 25 et j aime beaucoup l'ambiance et le sérieux des raids (surtout quand Zorxis est gonflé .... dsl mais àa m'a échappé!!)
Il n'y a que quelques jours que je suis à l'Espada après la période d'essai (avec trois perso : mage , voleur , et dk tank) et les seuls raids qui apportent un peu de savoir et loots sont ceux que j'ai fait avec vous alors comme je voudrai poursuivre dans cette voie je me suis dit qu'il serait plus intelligent d'aller directement voir le bon dieu que de discuter avec ses saints ....
Cela peut vous paraître un peu présomptueux de ma part mais je pense que je serai plus utile dans une guilde comme la votre malgré l'accueil sympathique de l'Espada , je reste convaincu que pour avancer il faut faire partie des gens qui en ont le temps et les moyens.....

Pour ce qui est de mon perso , bah il est monté de pieces pickup et cousu main par mes petits doigts agiles ..... l'expérience est surtout sur Norfendre car ce sont mes autres perso (alliance avant surtout) qui en ont profité.....

En Pve hlvl j'ai fait tous mes raids 25 avec vous donc l'avancée est dans vos traces et quelques rush sartharion......en pickup toujours!!

j'aime bien aider et me mettre au service d'une guilde m'est agréable surtout si un dialogue amical est présent ; Je suis a même de changer de spé si cela peut être utile et suis dispo assez souvent les soirs jusqu'a tard (entre 3 à 5 soirées par semaine) , je travaille en continu et connait en général mon planning une semaine à l'avance sauf imprévu car je remplace mes collegues au pied levé par moments (revers de la medaille de la dispo nocture..

Voilà , je pense que certains me reconnaitront et je les salue tous ......
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Eriem

Eriem


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:13

-1.

Tu dis avoir fais tous tes raids 25 avec Hazardous ,mais tu a postulé en premier lieu chez l'Espada avant d'envisager venir chez nous.
Je sais pas ,tu aurais du venir postuler tout de suite si tu te sent aussi bien quand tu raide avec nous ,au lieu d'aller voir ailleurs avant....(et surtout chez l'Espada Mad)

Maintenant je vois un gros lootovor derrière ce mago ,qui cherche juste a se stuff tranquillement...

Donc avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dards

Dards


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Dalaran

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:49

Je croit que tu a pas trop compris (ou alors c'est moi ) mais il fait déjà partie de la guilde l'espada !

Sinon hormis cette confusion je mettrais +1 tout simplement parce que je te connait déjà bien et que je peut dire que tu aime t'investir dans une guilde quand tu t'y sent bien que tu t'y connait bien pve et que tout simplement un dps caster ça ne ce refuse jamais et puis il faut un peu de concurrence a éaque.

What else ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:17

Dards a écrit:
Je croit que tu a pas trop compris (ou alors c'est moi ) mais il fait déjà partie de la guilde l'espada !

Sinon hormis cette confusion je mettrais +1 tout simplement parce que je te connait déjà bien et que je peut dire que tu aime t'investir dans une guilde quand tu t'y sent bien que tu t'y connait bien pve et que tout simplement un dps caster ça ne ce refuse jamais et puis il faut un peu de concurrence a éaque.

What else ? cheers

non dards, c'est toi qui a pas compris eril^^ lol
ce qu'il lui reproche c'est d'avoir postuler chez l'espada il y a peu de temps, et il veut deja les quitter...

je rejoins donc eril sur son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eril

Eril


Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:21

Moi j'ai rien dit Vizi c'est Vhor Wink

Mais je suis du même avis que lui -1 pour les même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:33

euh oui pardon eril, j'ai confondu^^
Revenir en haut Aller en bas
maghik

maghik


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:55

Re
d'apres ce que je vois le fait d'integrer une guilde et se sendre compte que l'on s'est trompé pose des problèmes d'ethique...
Sans doute avez vous raison mais mon moint de vue est autre et je pense que la franchise et la meilleure des facons de se conduire
l espada est une bonne guilde mais qui n'a pas encore les moyens de ses ambitions et le noyau interne est un peu reservé , mais ca on s'en rend compte quand on integre le groupe ,je ne suis pas devin et je pensais trouver une structure plus aboutie
Je suis pickup depuis le debut de norfendre ,donc j ai vu pas mal de guilde jouer avec des commandements militaires ou fantaisistes
Donc quand l'espada m'a proposé de prendre mes 3 perso j'ai cru que j'avais trouvé la perle rare... que je pourrai enfin avoir l'occasion de me servir des perso dans un groupe rodé pour commencer naxx 10 par exemple... Je me suis trompé tant pis pour moi
de plus je me sens un peu coupable vis a vis d eux de parler de les quitter à peine rentré ,mais je ne trouve pas ma place avec eux donc ceci explique ma candidature
Voila j'espere avoir été clair sur mes intentions
merci de vos reponses meme si elles ne sont pas positives dans l'ensemble
Bon jeu a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:19

en ce qui me concerne je n'ai pas pris le temps de tout lire puisque j'avais deja mon avis sur la question.

Manque d'expérience, manque de skill, ce qui ne correspond pas du tout avec ce qu'on envisage pour l'avenir de la guilde, désolé mais je ne peux décemment pas continuer de recruter des gens donc tout est à refaire. La guilde à déjà une certaine avancée et une certaine expérience, le stuffage & apprentissage c'est pas ici qu'il faut le faire

-1 donc.

petit ps pour info: quand tu veux t'investir dans une guilde c'est pas en le fesant à moitié avec trois perso, c'est en torchant le jeu en long e large et en travers avec un perso que tu maitrise sur le bout des doigts, ce qui d'après ce que j'ai pu voir au niveau de ton dps à naxx est loin d'être le cas Wink

bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Orcord

Orcord


Messages : 236
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:10

Entièrement d'accord avec zorxis
Tu ne connais pas assez bien t'as classe et ne fournis pas le dps sougaité pour un mago.

Revoie ton cycle par exemple, je ne me permettrais pas de juger le template que je ne connais pas Wink.

Mais on atteint un certain niveau, et on ne peut plus se permettre de recruter des gens à former.

Dsl pour toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ mage ] erfelia
» Draeron, Mage arcane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardous :: Public :: Candidatures rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser