Hazardous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ mage ] erfelia

+4
Zorxis
Keldorn
Eril
erfelia
8 participants
AuteurMessage
erfelia

erfelia

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:46

Prénom : yanis
Classe : mage
Race : elfe de sang ^^
Level : 80
Stuff : un melange de tt ^^ passant par epik
Template : gyvre
Métiers : couture 400 enchant 170 ^^
Expérience wow : plusieur raid a mon actif le dernier sartharion hero
Ex guilde et explication du départ : le régne du chaos malheuresement abandon du meneur
Pourquoi nous : la guild a l'air davoir de l'ambiance ^^
Disponnibilité : la semaine jusque minuit les week end disponible jusque 8h du mat et + ^^
Avancés PVE hl : sartharion hero
Revenir en haut Aller en bas
Eril

Eril

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:00

Bien le bonjour,

Alors pour commencer pourrais tu nous donner un lien armu vers ton perso ?

Ensuite comme ta candidature me parait un peu courte j'ai quelques questions :

- Pourquoi spé givre et quel est ton cycle DPS ?
- Au niveau de ton expérience PVE as tu fait des raids BC ? si oui lesquels ?
- Quelle sont les caractéristiques (toucher, dgt sort, force, intell ...) que tu pense être les plus importante pour ton Mage ?

Merci,

à bientôt.
erfelia

erfelia

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:15

- j ne suis spe gyvre car je trouve sa plus tecnik ke feu et on peu proteger le heal ^^
- j ai un peu fait de tout en passant par kara gruul mais j'amais naxx ou temple noir a mon grand regret ^^
- je dirai degat de sort car je peut me proteger de la plupart des atak avec mon bouclier ^^

voila le lien armue j'espere que mon stuff passera au pire jirai encor farm hero et ptit raid sniff ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Erfelia
Keldorn

Keldorn

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:37

Euh ça pique quand même un peut les yeux à la lecture, il faudrait penser à faire attention à l'orthographe, enfin penser à ne pas écrire en sms, si c'est comme ça sur le forum j'imagine même pas ig ...

Bon après je m'y connait pas en mago spé givre mais 8% de cc? Surprised ça me semble faible.

Bref pas emballé par la candidature.
erfelia

erfelia

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:46

ouep c sur mais dificil d etre stuff super bien si on se fait recal a chaque fois ^^ ( jpeu faire un effort pr mon orthographe mais les cc fo que je mactive un peux la ^^ )
Zorxis

Zorxis

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:47

Bonjour à toi,

En ce qui me concerne ce sera -1:

-stats plus que très moyennes
-template à revoir de bout en bout
-l'orthographe n'en parlons pas
-expérience pve limité, et à mon sens tu n'as pas compris le rôle d'un mage en instance/raid.

Je pense être assez clair.
erfelia

erfelia

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:56

je suis daccord mais evite de dire que je n'est pas compris ske sais un mage en instance te croit pas pour quelqun qui connait tout je joue mon mage depuis longtemp et tu connais rien de moi alors evite de dire sa
Wrandrall

Wrandrall

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:26

-1 pour les meme raison citée au dessus ton template est completement a revoir en effet sans parler des point placée en pvp prenon un exemple trés simple pourquoi ne mettre que 2points /3 dans morsure de givre alors que quand la cible est gelé ton poucentage de critique augmentera de 50% et avec ton talent qui augmente de 100% les degats de tes critiques enfin bref je vais pas expliqué ca a un mec qui sait jouer sont mage depuis longtemps et qui n'a jamais tort c'est inutile :p
de plus ton stuff est vrément plus que léger et ne parlont pas du score de toucher...

au plaisir =)
Kryshar

Kryshar

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:54

moi j'dis le stuff on s'en fou ça se farm!
Le template tout le monde le met n'importe comment pour up et le règle bien une fois 80 (encore faudrait il faire l'effort d'écouter les conseils) donc pas grave non plus ...

Perso j'ai joué mage, bas même sans qu'on me dise "fait pas le kikoo mets pas tout tes points en givre" j'avais pas mis tout mes points en givre ... (oui l'arcane c'est super utile ...)

T'es sur d'avoir instance sur BC ? Oo vu tes reputs t'as fait quoi une fois chaque instance ... xD

Et pis le sms c'est la mal voyez!

sur ce .... J'veux bien passer un truc ou deux mais là ça fait beaucoup :p
Vizira

Vizira

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:00

c'est vrai que le score de crit est un peu faible, mais bon, ca peut se corriger ca
par contre, ne pas accepter les critiques, surtout quand on postule, je trouve ca moyen...

-1 pour ma part
Keldorn

Keldorn

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:27

Citation :
Le template tout le monde le met n'importe comment pour up et le règle bien une fois 80
Non moi mon template vindicite il serra prêt à être joué au lvl 80, pas envie de payer les respé xD
Eril

Eril

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:17

Re,

Zorxis dit que tu ne connaissais visiblement pas ton role vu que pour toi c'est de protéger le heal ...

Je pense que tu aura compris que se sera -1 pour moi aussi.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde

@+
Kryshar

Kryshar

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:44

en eril t'es pas digne d'être un tux Mad tu fais le mouton là xD
Orcord

Orcord

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:01

Affaire réglé, ce sera non dsl. Bonne continuation et bon courage pour trouver une guilde Wink.
Contenu sponsorisé

[ mage ] erfelia Empty
MessageSujet: Re: [ mage ] erfelia   [ mage ] erfelia Icon_minitime

[ mage ] erfelia
Page 1 sur 1