Hazardous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ulduar c'est pour demain!

Aller en bas 
+5
Fintane
Vizira
Kryshar
Eril
Wrandrall
9 participants
AuteurMessage
Wrandrall

Wrandrall


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 35
Localisation : dans ton

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:19

Voila la maj 3.1 débarque aux état unis aujourd'hui même! nous y onront donc le droit dès demain! tremble donc yogg saron! nous allons te botter le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Eril

Eril


Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:40

Good News
Revenir en haut Aller en bas
Kryshar

Kryshar


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:50

qu'est ce qu'elle fait (lien ?) c'est déjà celle avec la double spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

oui krysh, c'est la fameuse MAJ tant attendu, avec le double spé et l'ouverture d'ulduar^^
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:50

pour ceux qui sont chez eux en train d'attendre patiemment derriere leur pc que les royaumes soient up
faites nous(moi) un point sur le retour...car avec l'installation de la MAJ, ca risque de merdouiller severe...
comme je suis o taf, je ne peux pas suivre ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:04

toute facon ya rien avant 15H donc aucune utilité de squatté pour attendre ^^

go prendre le soleil et bronzer au parc saint pierre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:26

pour les malheureux qui ne connaissent pas judge and co, voici le patch note =>


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_infos


il y a juste à savoir que le gestionnaire d'équipement ne sera pas implanté à cett emaj, mais sans doute dans une des petits qui vont suivre.

Pour le reste en théorie tout est exact ou à peu près.

Maintenant HF pour passer les boss d'Ulduar, je pense notamment au tout premier qui va faire peur à des gens qui ne s'en sortaient pas sur des boss ou il faut être mobile (heigan l'impur => naxx) ou encore sur des véhicule (p3 de malygos), va y avoir du boulot pour certain.

On attaquera Ulduar dès demain soir je pense, aujourd'hui ça va être séance lag & bug donc on va laisser passer, tout le monde va se renseigner un peu sur les nouveautés apportées à son perso, éventuellement tester ça dans un raid tranquillou ce soir, stile un ptit naxx ou malygos 10, et demain on attaque le léviathan dans de bonnes conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Kryshar

Kryshar


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:33

elle est nul cette maj vont cor venir me casser les couilles avec la regen mana -_-'

pis le palouf etait pas assez abusé faut qu'il est des talents méga qui pique encore plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souther

Souther


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:45

J'adore, Maitrise des auras -> Augmente de 100% les auras de tous l'raid, imagine une aura de dévotion augmenté par 100% ou encore une aura de vindicte. ça va etre beau tient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcord

Orcord


Messages : 236
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:54

Moi j'ai eu qu'une modif en fury, lorsque j'equipe une arme a 2 main, mes degatrs sont diminuer de 10%
C'est coule
Revenir en haut Aller en bas
Kryshar

Kryshar


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:33

Foooooooooooooooo

Qui me prete 2k po pour ma double spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildchild

Wildchild


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:12

le titre est un peu dépassé, "ulduar c'est pour demain !", c'est plus "ulduar c'était hier !" car la guilde ensidia l'a déjà torché en raid 25 Wink

ensidia site
Revenir en haut Aller en bas
Eril

Eril


Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:18

Oh Wild t'es par mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildchild

Wildchild


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:30

non c'est juste que j'ai pas le temps de venir jouer, sinon je serais geek comme vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eril

Eril


Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:51

Fait comme moi prend sur ton temps de sommeil on prend le pli après 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildchild

Wildchild


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:34

j'aimerais bien mais je crois qu'on a pas le même temps de trajet pour le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryshar

Kryshar


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:00

désolé de pas avoir était là hier soir xD j'me suis couché après notre petit raid naxx et j'ai pas entendu le réveil à 20h x) j'viens de me lever XD

Enfin comme on m'a pas appelé je suppose qu'on avait pas besoin de moi donc pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:44

Kryshar a écrit:
désolé de pas avoir était là hier soir xD j'me suis couché après notre petit raid naxx et j'ai pas entendu le réveil à 20h x) j'viens de me lever XD

Enfin comme on m'a pas appelé je suppose qu'on avait pas besoin de moi donc pas grave :p

et bah mon cochon, t'as bien dormi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:41

tu ma oubliger a respé heal je vais de crever pourriture de communiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:42

on va avoir besoin de toi pour apsser la suite, le déconstructeur c'est un peu tendax de la biroute à deux heals x)

sans parler des trash de l'autre coté qu'on arrive pas a passer *sifflote*

mais bon on a malgré tout down Leviathan et Tranchécaille, pas si mal pour une première visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:36

GG les loulous!!!
pour une premiere, c'est ma foi pas trop mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar c'est pour demain! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar c'est pour demain!   Ulduar c'est pour demain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar c'est pour demain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Hazardous
» Pour vous qu'est ce que de la musique ?
» candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardous :: Partie Flood :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser