Hazardous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pokapic [Druide Heal]

Aller en bas 
+3
Dards
Eril
pokapic
7 participants
AuteurMessage
pokapic

pokapic


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:59

Bonjour noble gérant de ce lieu forumunic.
Je viens en ce bas monde me présenter, je suis Pokapic le druide heal, le seigneur ( achära ) m'envoie vous comté ma légende.
Ouai bref après que tout le monde est partie de chez Utopy pour venir parmi vous, il est normal que je suive la lumière de mon seigneur.

IRL ou pas :
Je suis Florent, mais c'est mon prénom irl alors vous devez me demander audience avec mon pseudonyme du jeu.
J'ai 20 ans et un joueur touche à tout : cs 1.6, css, q3, w3, sc, tm, bf2 et depuis d'1 ans maintenant wow.
Je suis fan de bouchon, et du php.

Sinon je suis un grand pensif, et si je parle en tout cas c'est pour dire des conneries.

InJeu :
Vous pouvez voir ma fiche ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Pokapic

Je suis un healeur 14 / 0 / 57
A par ça je n'ai pas de bon rerool ( à par un ou deux bas level ^^ ) Mais je me concentre sur mon personnage principal, je vous dirait plus tard pourquoi.

Mes disponibilités.

Depuis 1 mois j'ai joué très peu car je suis en se moment au Canada et encore pour 2 mois, donc fait le calcul et vous pourrez voir que ça ne colle pas, j'ai seulement le week end où je peux jouer pour le moment et je ne suis pas toujours disponible.
Mais à part ce léger détail je n'ai pas de soirées automatiquements prises, donc je suis très souvent libre (pour jouer).

Pourquoi venir en ces lieux ?

J'ai commencer à raid 2 mois après avoir fait mon perso et j'adore ça, surtout les raids que j'ai passé avec utopy. Et comme dit plus haut et je sais aussi que pas mal d'entre vous avez contact avec mes "amis", je n'ai pas réfléchie longtemps.

Sinon pour mon expérience : c'est KZ, Gruul, maghté, SSC, BT ( après le nerf pour BT ).
Mon expérience en woltk et la même que mes compagnons et j'ai fait quasiment tout les firsts downs avec eux =)

Achära a écrit:
Wooaaah t'es vraiment le meilleur healeur que j'ai jamais vu, bien meilleur que moi c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Eril

Eril


Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38

Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:47

Achära a écrit:
Wooaaah t'es vraiment le meilleur healeur que j'ai jamais vu, bien meilleur que moi c'est sûr !
[/quote]

+1 =°)
Revenir en haut Aller en bas
Dards

Dards


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Dalaran

Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:16

+1


Tu dit que tu aime raconter des conneries on commence a en avoir déjà l'habitude avec draeron et ses tables x)
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:14

de même +1 je t'avais dis que tes faibles disponibilités temporaires c'était pas très grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrist

Fenrist


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Nice

Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:40

aller +1 pour les disponibilité faut voir ça sur le long termes^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryshar

Kryshar


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!

Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:05

+ 1 la foret s'agrandit! vive les arbres! (par contre interdiction de me ninja MON stuff *_*)
Revenir en haut Aller en bas
pokapic

pokapic


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

Kryshar a écrit:
+ 1 la foret s'agrandit! vive les arbres! (par contre interdiction de me ninja MON stuff *_*)
Je pense que le stuff ira simplement au meilleur alors désoler pour les futurs ninja =D
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

darthlord


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:05

moi j'aime les arbres, mon pet le chien aime bien aussi ^^
je sais pas pourquoi d'ailleurs, il y faut toujours pipi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:04

je ferme t'es pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokapic [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Pokapic [Druide Heal]   Pokapic [Druide Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokapic [Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal 80 candidature
» Sizz, paladin heal
» [Chaman Heal] Gatuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardous :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser