Hazardous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Druide Heal 80 candidature

Aller en bas 
+3
Dards
Zorxis
corpusdei
7 participants
AuteurMessage
corpusdei

corpusdei


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 45

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:52

Salut la compagnie

Déjà une petite présentation : (comme celle demandé plus haut)

Prénom : Adrien

Age : 30 (le premier qui dit vieux ne sera pas healé)

Classe : druide

Race : tauren evidement

Level : 80

Stuff : 2 items TDC heal 80 epique cuir (bottes + pantalon), 70% de stuff 78 TDC (celui avec resi) , un peu de stuff loot, armes et bijoux a changer

Template : 14/0/57

Métiers : recolteur (depeçage + herbo) mais tdc 440 avec mon chassou, enchant 416 et couture 407 avec mon demo, joalerie 400 (il me semble) avec mon DK,

Expérience wow : premiers pas quelques semaines avant la sortie de BC

Ex guilde et explication du départ : ma guilde (mon demo est GM) simplement parce que je suis 80 et que j'ai envie de faire un peu de pve en guilde (nous somme une bande de potes dans ma guilde, qui est la pour s'aider a up xp ou craft)

Pourquoi nous : je connais boula (dards) et je cherche une guilde pas trop prise de tete

Disponnibilité : depend de mon taf, de ma vie de couple et de ce qu'un adulte a a faire tous les jours. En gros au moins une soirée par semaine.

Avancés PVE hl : peu de dj car je me suis pris la tete a BC avec les trolls qui demande du T6 pour faire Kara....donc je suis a fond pour faire ou refaire tous les donjons de wow depuis strath, jusqu'a nax 25 en passant par kara et autre temple noir. Pour le reste je quete avec ma femme (qui est chamelio 80) on fait toutes les quetes de toutes les zones.


je suis également dispo avec mes autres persos pour les crafts. Je monte en paralelle un demoniste spé afflic qui je vais peut etre respé demono pour voir, j'ai egalement un DK spé maitre des goules (sang-impie) lvl 67 mon chassou etant en standby pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:44

ce sera +1 pour moi et invite donc ta femme =D, nous ne sommes pas trop "ancien donjon" (quoi que c'est vrai que certain seront content d'avoir une personne de plus pour faire ça, par contre niveau raid 80 j'organise en général à l'avance, ça permet de savoir qui est là ou pas là, mais je n'oblige jamais personne, chacun vie comme il l'entend.

on a jamais assez de healer et jamais assez de chaman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dards

Dards


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Dalaran

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:56

Mon avis n'a peut être pas un fort impact mais +1 sans aucune hésitation ainsi qu'a bruta car je vous connait bien depuis longtemps et que vous êtes sérieux + un bon souvenir dj ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

bon pour ma part je veux te parler si on arrive a se croiser.

ca me permettra de me faire un bon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
corpusdei

corpusdei


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 45

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:17

ce soir ce sera pas possible c'est diner entre couilles mon pote viens d'avoir un garçon (enfin sa femme) c'est son 2eme enfant


mais je suis seul ce weekend ma femme est partie voir ses parents ^^

aucun soucis pour taper le bout de gras (discuter) ingame ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall

Wrandrall


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 35
Localisation : dans ton

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:40

ca ma l'air sérieu comme candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:13

bonne candidature qui a pris le temps de lire avant de poster..
ca sent la maturité^^
faire toute les quetes....ouais, ca c'est bien, je fais pareil^^
et les anciens donjons, c'est fun aussi^^

sinon, un heal sert toujours

+1 pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
corpusdei

corpusdei


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 45

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:55

si a 30 ans on arrive pas a etre un peu pature....ça craint quand meme ^^ Laughing

Pour ma femme je ferai un post avec mon pseudo car elle et l'informatique.....comment dire ^^


au passage est ce qu'un chamelio pourrait me filer un template 80, sachant que pour le stuff c'est mon tdc qui l'habille.

mais je ferai un post a part

merci pour le soutient de candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcord

Orcord


Messages : 236
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:30

Tu pourras gérer ca avec fenrist ingame lorsque que tu sera accépté ce qui est en bonne voie.
Candidature complète plein de maturité (on a eut un fufu de 40 ans chez nous qui a leave sur un jet de besoin sans faire expres par notre dezeur alors qu'il needait la piece. Meme a 40 ans on peut etre immature Wink)

Pour le reste rien d'autre a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:29

aller hop comme j'aurai pas le temps de venir papoté avec toi in game j me suis permis de faire le voyeur sur l'armurerie.

concernant le stuff rien a dire ca evolue et c'est en bonne voie.

ensuite le template. j'ai quelque divergeance avec toi.
je vais commencer par rapidité de la nature. C'est au gout de chaque healer de le posséder ou non. Après pour ma part dans la guilde on possede un bon palouf et un bon pretre qui sont la pour faire les gros heal dirons nous. C'est pourquoi je le trouve un peu useless. Mais comme je dis chacun ses gout la dessus on va pas aller au goulag pour ca.

par contre le talent naturalise avec 2 point dedans je le comprend pas trop. si tu as la rapidité de la nature c'est pour que le tg soit instant je suppose. Donc pas besoin de gagné 2 malheureuse seconde sur une incantation. Mais si au contraire tu joue au tg tu a oublié de prendre le talent de tg surpuissant.

et enfin le talent perfection naturelle. totalement inutile en pve puisque t'es pas sencé te faire touché par un mob. donc la reduction des degats ne sert a rien. et pour le gain de critique des sorts c'est surtout utile si tu joue au tg mais vu le reste du template j'en doute. le seul sort qui aura besoin de critique c'est ton retablissement mais il critique deja bien assez sans ce talents.

j'ecri pas souvent des pavé moi dis donc lol

mais bon tout ca pour dire que je vois quelques incoherence mais rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
corpusdei

corpusdei


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 45

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:25

merci des tuyaux, en fait j'ai essayé de faire un mix de ce que j'arrivais a trouver sur les druides heal que je croisai, malheureusement il est parfois difficile de faire la difference entre les healeur pve, et les healeurs pvp.....certains faisant les 2.


je vais regarder ton arbre de talents et m'en inspirer Cool

mon seul gros soucis en dj, le multicible, le temps d'incantation des sorts est parfois long, dont maintenant il me reste a ameliorer mon stuff et pkoi pas avoir de bons tuyaux pour les meilleurs sorts et l'ordre d'utilisation (en fonction des situations)


pour l'info a la base je suis un feral tank, et j'ai encore mon stuff 78 feral tank, si la prochaine mise a jour integre la double spé j'en serai ravi ^^


le cout de la respé c'est 50po max il me semble ?? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:34

pas de souci on parlera un peu de tout cela alors. mais ne te fis pas a mon arbre de talents car je n'utilise pas par exemple prompt guerison moi alors qu'il peut etre très utile.

mais mise a part tout cela, je concluerai par un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

candidature acceptée, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Heal 80 candidature Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal 80 candidature   Druide Heal 80 candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Heal 80 candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokapic [Druide Heal]
» Sizz, paladin heal
» [Chaman Heal] Gatuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardous :: Public :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser