| Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkha
| Sujet: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Mer 24 Déc - 2:40 | |
| Bonjour a tous , donc voila je me présente :
Prénom : Maxime Age : 15 ans Classe : Chevalier de la mort Race : Elf de sang Level : 80 Stuff : Je vous link sa via l'armurie : Template : 53/00/18 ( Sang ) Métiers : Ingénieur : 200 / Mineur : 100 Expérience wow : J'ai 2 personnages 70 : 1 voleurs mort vivant et un orc chasseur Ex guilde et explication du départ : l espada guilde s'impathique mais peux de pve hl , bonne ambience . Pourquoi nous : Car j'ai aprécier votre façon d'organiser un raid , votre façon de jouer , d'expliquer les strats et puis votre Joie de vivre tres positive Disponnibilité : Pendant c'est vacances tout le temps apres pour la semain je connai pas mes horraires car pas fixent mais normalement 18h>23h00/00h00 Avancés PVE hl : -World of wacraft : Zul'gurub -Burning Crusade : Karazhan , Gruul , Magthéridon , Zul'aman -Wrath of the lich king : Naxx : 3 boss : Les 4 cavaliers , Noth le porte peste , Heigan l'impure
Donc voila j'espere que vous avez apprécier ma post ( ps : merci de m'avoir facilité la tache maisj e vais en rajouter un peux j'aime bien faire des heures supp) Je suis asser motivé comme garçon , Solidaire mais aussi généreux . J'aime rigolé mais etre sérieux quand il le faut. Ce raid était une bonne expérience vécus avec vous. | |
|
| |
Eril
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Mer 24 Déc - 3:26 | |
| Re Bonsoir, Alors pour moi sa sera +1 après le raid de ce soir, malgré ton age tu as l'air de bien maitrisé ta classe tu fournit un DPS plus que correct. De plus tu as un peu d'expérience et écoute les consignes. Du tout bon pour moi | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Mer 24 Déc - 3:43 | |
| Re alors pour moi une fois n'est pas coutume je suis fort heureux de voir un dk de ton age qui sait jouer et qui n'est pas un kikoo, tu écoute les strat, tu fait ton boulot, tu as une bonne orthographe et tu a l'air de bien gérer ta classe voila ce qui est pour moi le bon comportement a avoir alors ca sera +1 pour moi =) | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Mer 24 Déc - 3:45 | |
| Je ne peux que plussoyer tout ca. Autant pour ton dps que pour ta présentation . Que du bon :p. | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Mer 24 Déc - 3:48 | |
| Salut, bon ben pour moi c’est un gros +1 même si j’ aime pas les DK Pour les raisons de mon +1 : un mec qui a l’ air sympa et assez mature (quand il faut) du haut de ses 15 ans, il écoute bien les strats et il a u un bon dps dans le raid de se soir ( jsuis jaloux meilleur que moi ) Ben voila très bonne impression générale . PS : jsuis pas général donc mon avis reste minoritaire^^ PS2 : c’est pas une spé carpette , il me volera pas la vedette | |
|
| |
Alkha
| Sujet: Alkha Mer 24 Déc - 11:11 | |
| dsl petite erreur de frappe , il se faisait tard j'ai pas 15 mais 13 , c'est pas grand chose de différent mais bon encore dsl de ma faute de frappe le 5 est relativement pres du 3. D'un côter heureusement que c'est qu'une faute de frappe si non j'aurai pris un sacré coup de vieux ... LoL. Pourtant quand j'ai poster j'aurai juré d'avoir mis 13 , lol il devait etre temps que j'aille me coucher je commencais a halluciné xD . | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Mer 24 Déc - 12:14 | |
| aller j'vais faire mon rabat-joie pour une fois ^^ tout le monde aime le dps mais bon dk c'est super abusé et ça devrait (sur ?Oo) être revu a la baisse, après cette baisse le dps sera t-il toujours aussi satisfaisant ?
sinon +1 quand même t'as bien géré au dernier boss qu'etait pas spécialement évidant ^^ pis t'as jamais fais de connerie tu peux être très utile j'dis :p (pas comme la carpette -_-' ) | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Mer 24 Déc - 12:46 | |
| - Wrandrall a écrit:
- Re
alors pour moi une fois n'est pas coutume je suis fort heureux de voir un dk de ton age qui sait jouer et qui n'est pas un kikoo, tu écoute les strat, tu fait ton boulot, tu as une bonne orthographe et tu a l'air de bien gérer ta classe voila ce qui est pour moi le bon comportement a avoir alors ca sera +1 pour moi =) euh pour l'orthographe, c'est pas trop ca quand meme!!! lol mais bon, osef vu l'enthousiasme générale, je vais aller de mon +1 aussi^^ | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Jeu 25 Déc - 6:09 | |
| omg ca va l'erreur était bien placée xD | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Ven 26 Déc - 18:22 | |
| +1 aussi vis à vis d raid, reste a voir le comportement au sein de la guilde, à prendre en test. | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. Sam 27 Déc - 15:07 | |
| Sujet clos, bienvenue . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. | |
| |
|
| |
| Post de recrutement de Alkha pour la guilde Hazardous. | |
|