Bonjour à vous, les Hazardous !
Permetez moi de me présenter , je me nomme Marc, j'ai 17 ans bientot 18 ( le 24 marc =) ) je suis polonais, pas d'origine polonaise mais vraiment polonais xD, je suis arrivé en France en 2000. Je suis étudiant en 1ere ES au lycée Jean Perrin à Lambersart près de Lille, j'ai choisis cette filière car c'est celle qui avantage le plus mes futures études en droit. En effet j'aimerai devenir avocat ou procureur et si je n'y arrive pas ce serai plutot juriste d'entreprise. Voila un peu mes projets professionels.
Dans la vie je suis plutot simple sans embrouilles ( je suis pas un nerveux ou autres psycopathe
). J'ai une copine depuis deux ans j'aime bien sortir en ville, aller à des fetes, rigoler avec mes amis dont mon meilleur ami qui est nul autre que Souther le palaheal qui, d'aprés ce que j'ai vu est déjà dans votre guilde ( vous avez eu raison de le prendre c'est un trés bon joueur ). D'ailleurs nous somes arrivés sur WoW à peu prés en meme temps, c'est grace à lui que je joue =). Je suis fan de cinéma et surtout de films épiques et fantastiques ( 300, Star Wars , mais aussi Batman etc ... ) J'aime auss lire ( Harry Potter et autres ) et je suis aussi un joueur de poker texas hold'em. Voila à peu prés tout.