Bonjour à vous, les Hazardous !
Permetez moi de me présenter , je me nomme Marc, j'ai 17 ans bientot 18 ( le 24 marc =) ) je suis polonais, pas d'origine polonaise mais vraiment polonais xD, je suis arrivé en France en 2000. Je suis étudiant en 1ere ES au lycée Jean Perrin à Lambersart près de Lille, j'ai choisis cette filière car c'est celle qui avantage le plus mes futures études en droit. En effet j'aimerai devenir avocat ou procureur et si je n'y arrive pas ce serai plutot juriste d'entreprise. Voila un peu mes projets professionels.
Dans la vie je suis plutot simple sans embrouilles ( je suis pas un nerveux ou autres psycopathe
). J'ai une copine depuis deux ans j'aime bien sortir en ville, aller à des fetes, rigoler avec mes amis dont mon meilleur ami qui est nul autre que Souther le palaheal qui, d'aprés ce que j'ai vu est déjà dans votre guilde ( vous avez eu raison de le prendre c'est un trés bon joueur ). D'ailleurs nous somes arrivés sur WoW à peu prés en meme temps, c'est grace à lui que je joue =). Je suis fan de cinéma et surtout de films épiques et fantastiques ( 300, Star Wars , mais aussi Batman etc ... ) J'aime auss lire ( Harry Potter et autres ) et je suis aussi un joueur de poker texas hold'em. Voila à peu prés tout.
Parlons de mon expérience passée sur WoW, à mes débuts je joué dans l'alliance avec un guerrier spé furie mais arrivé au niveau 32 Souther (Morgan ) et moi avions décidé de partir dans la horde. Dans la horde j'ai voulu essayer jouer un démoniste une classe trés forte et fun à jouer selon moi. Cependant je n'accroché pas trop a cette classe donc j'ai jouer un druide spé férals qui m'as beaucoup plu. Mais au niveau 35 alors que tout allé bien pour moi j'ai du arréter wow pour des raisons personnelles. 2 mois plus tard j'ai decidé de m'y remettre sur privée, Souther jouais déjà sur ivalice et je l ai rejoin et j ai intégré la guilde " Advanced" sur ivalice je jouais un palaheal mais les serveurs privés ne m'attiré pas plus que ça alors j 'ai arreté de jouer a wow pendant quelques mois.
Les vacances ont passés et il yavait ce manque que je n'arrivé pas à combler trés vite une nouvelle carte pré payée fut achetée et Souther et moi reprenions l'aventure sur officiel. Malheureusement croyant ne jamais revenir j 'ai effacé mes personnages, grossière herreur de ma part je l'avous. Recommeçant a zéro j 'ai décider de jouer dans un premier temps chasseur mais cette classe ne m'as pas plue ( je sais je suis difficile
) grand défaut dans un jeu tel que WoW, mais finalement la classe à laquelle je n'aurai jamais penser joué m'a plu ou plutot replu le démoniste.
Je suis, dans Wow, Macnair ( avec ¨ sur le i ) le démoniste lvl 20 (bientot 21
) je me spé demonologie pour monter rapidement de level et je suis enchanteur et couturier et j'aimerais vraiment de tout coeur rejoindre une telle guilde que vous qui d'après ce que Souther m'as dit, est une guilde avec de la maturité et une expérience de jeu déjà grande, je voudrais évoluer avec vous, apprendre avec, vous mes surtout passer des moments sympas et funs avec vous. Je vois mon futur dans cette guilde et dans nulle autre, car je sais que vous pouvez m'apprendre beaucoup. Soyez indulgents pour mon level, je peut vous assurer que jamais vous ne m entendrez dire ( ou plutot voir ecrire )" vous aurez pas 2 po !! Non je sais me débrouiller et à l'heur qu'il est je possede déjà 150 po donc pas de problème d'argent =) En conclusion je peux vous assurer que je ne suis pas un débutant je connais bien WoW, pas à la perfection, c'est j'espere grace à vous que je compte devenir un AS en la matière. Juste une petite précision sur mes guildes passées je faisai parti des :
- Fratérnité Skoll ( offi )
- Advanced ( privé)
- Spartiates ( coté ally sur offi )
- Dernierement Sombre Exil ( offi ) une nouvelle guilde dont je n' ai fais que signer la charte et ou il y'a bonne ambiance mais aucun avenir.
J'ai quité ces guildes car elle ne me faisait pas evoluer et ne m'apprenais rien.
Je suis connecté tous les soirs en général ça dépends de mes devoirs, le week-end je suis souvent la mais il m'arrive de sortir et donc parfois je ne serai pas disponible, mais j'informerai sur le canal guilde quand je ne serai pas la ( c'est la moindre des chose )
Petite parenthèse, trés beau le tabrd celui qui l' a fait a du gout ! =)
Voila j'arrive à la fin de mon petit récit qui , j'espere vous convaincra de m 'engager à vos cotés !
Cordialement M4rc alias Macnair le démono.