| Post Krunt | |
|
+5Vizira Wrandrall Fintane Alkha krunt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krunt
| Sujet: Post Krunt Ven 13 Fév - 16:59 | |
| Prénom : Maxime Age : 13 Classe : Paladin Race : Elf de sang Level : 80 Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=KruntTemplate : 00/66/05 Métiers : Mineur 450 Joallier 200 Expérience wow : Main : Krunt ( Paladin-Tank 80 ) Reroll : -Keurt : ( Chevalier de la mort-Dps 66 ) -Stifleur ( Druide-Heal 47 ) Ex guilde et explication du départ : l espada manque effectif peu de serieux peu davancé Pourquoi nous : Parce vous êtes serieux sympas vous donnez envie d'avancer en pve. Disponnibilité : Jusqu'a 22heure quand il a college Avancés PVE hl : -Naxx 7/15 -Archavon down et sartharion down normal. A bientot. | |
|
| |
Alkha
| Sujet: Re: Post Krunt Ven 13 Fév - 17:06 | |
| Bonjour , Bon post avec toute les infos nécéssaire. Bon stuff Bonne orthographe. Tank , on en aura besoin. Pala on est abonné donc pas de soucis pour moi . Je dirais un bon +1 pour ma part. | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: Post Krunt Ven 13 Fév - 17:07 | |
| bien le bonjour a toi.
j'aurai une petite question a te poser. tu ne serai donc pas vraiment dispo du dimanche soir au jeudi soir compri? | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Post Krunt Ven 13 Fév - 17:13 | |
| +1 need un coupain en plus il dit du mal de l'espada xD sinon je voit que ton template s'oriente plus vers le off tanking sinon petite critique des 3 points mis en stoicisme sinon trés bien
sinon petit probleme s'impose et pas le moindre tes disponibilité corresponde pas tellement au notre nous raidon la majeur partie du temp le dimanche mardi et vendredi soir a partir de 21h donc ya que le vendredi ... | |
|
| |
krunt
| Sujet: Re: Post Krunt Ven 13 Fév - 17:14 | |
| - Fintane a écrit:
- bien le bonjour a toi.
j'aurai une petite question a te poser. tu ne serai donc pas vraiment dispo du dimanche soir au jeudi soir compri? Pour mes dispo , Je suis dispo le dimanche soir jusqu\'au jeudi soir de 19h à 22h apres pour le week-end dispo asser longtemps ( selon vos besoin ). En se moment aujourd\'hui meme je commence mes vacances jusqu\'a début mars | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: Post Krunt Ven 13 Fév - 19:58 | |
| candidature sérieuse!!! juste le petit hic concerne les horaires de raid... un poil juste, mais bon...on s'arrangera test moi je dis | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Post Krunt Ven 13 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Souther
| Sujet: Re: Post Krunt Ven 13 Fév - 22:10 | |
| Je l'ai vu une fois, et j'ai trouvé qu'il maitrisé sa classe en ce qui s'agit du PvE ^^ En plus de ça il est sympa. +1
Et alors le must, t'es un paladin ! °_° +10 | |
|
| |
Eriem
| Sujet: Re: Post Krunt Sam 14 Fév - 13:17 | |
| +1 pour une bonne présentation ça fait plaisir et comme ça on pourra aller se stuff ensemble | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Post Krunt Sam 14 Fév - 13:41 | |
| +1 déjà joué avec il gère | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: Post Krunt Sam 14 Fév - 13:43 | |
| moi je vais mettre -1.
faut être honnête les horaires ne vont pas du tout avec ceux qu'on peut avoir l'habitude de pratiquer. donc on va s'engouffrer dans un recrutement ou tu ne jouera que peux avec la guilde.
ps: krykry tu stop ou tu joue? car si tu parle ici tu as intérêt a ramener ton cul sur le jeu | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Post Krunt Sam 14 Fév - 13:51 | |
| bon j'ai discuté avec fintane et on accepte ta candidature.
je ferme donc le post,
Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Krunt | |
| |
|
| |
| Post Krunt | |
|