| Miouh druide équi | |
|
+6Onimenokyo Kryshar Vizira Orcord Dards Miouh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miouh
| Sujet: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 21:05 | |
| Bonsoir bonsoir, Je m'apel Benjamin j'ai 16 ans et je suis en seconde (redoublé -_-") dans la vie je suis sociable je sais me soumettre aux régles mais je n'ésite pas à mettre les choses au claire quand sa ne me plait pas Classe :Je suis une druidesse spé équilibre. Race : Taurene bien sur Level : 80 Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=MiouhTemplate : 59 /0 /12 Métiers : Herbo 365/350 Minag 450/450 (Mr farm ) Expérience wow : Je connais tout de wow bc et wow woltk Ex guilde et explication du départ : Mon ancienne guilde est la Mystic reaver guilde ganiale sauf que je n'avais plus ma place dedans je ne me senter plus comme avant . Pourquoi nous : Vous, vous parceque je connais Dards (ami irl ) qui me parle souvent de Hazardous qui est une guilde avec de la bonne humeur et qui avance vraiment bien et surtout vous car vous avancr dans le PVE HL avec bonne humeur pas de prise de tete. Disponnibilité : Disponible le Vendredi samedi dimanche voir mercredi soir. Avancés PVE hl : Version 1 Woltk clean (sarth 25 2adds clean et sarth 10 1adds). En attente de votre reponse Miouh. | |
|
| |
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 21:09 | |
| +1 pour les raisons suivante :
Bon stuff ! Bon dps ! Bonne présentation ! Bonne connaissance pve ! Connaissance du perso correcte ! Need des gens comme ca pour nos raid ! Need dps druide ( fint un coupaing ) ! Puis un bon copains irl ! | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 22:14 | |
| Venant des reavers, ca m'étonne pas de ton avancer hl . On peut en savoir un peu plus sur les raisons de ton départ de chez eux plutot que je n'ai plus ma place? Manque de dispo requis? Prise de tete avec les gm? Changement d'air? Pour ce qui est du template & co jlaisse fintane parle . j'attend tes réponses pour me prononcer. | |
|
| |
Miouh
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 22:38 | |
| Rebonsoir Alors enfaite ce qu'il c'est passé c'est que plus je resté dans la guilde et plus je me senté loin d'eux difficile à comprendre je sais, mais j'avais un sentiment de rejet, et oui aussi pour changer d'air avancé dans la bonne humeur avec des joueurs qui s'entendent bien. J'aime parler, parler de l'irl paler de tous et n'importe quoi dans la Mystic je ne me senté pas à l'aise pour communiquer. Voila s'too Miouh | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 22:42 | |
| peut etre est ce du a tes dispos qui ne correspondent pas forcement a celle des raids... et aussi aux notre en passant mais bon, bon stuff, et bonne connaissance de wow faut voire^^ | |
|
| |
Miouh
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 22:45 | |
| Je ne pense pas que des dispos comme vous dites peuvent limiter la discusion entre des personnes non ? Mes dispos sont claire et celle que je partagé avec la mystic était claire donc il n'y a pas de soucis de ce coté la. Aprés je ne suis pas un nolife ^^ j'ai une vie irl je serais asser co pour raid et pour partager des moments avec la guilde bien sur Miouh | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 22:50 | |
| ah non, pas a la discussion, bien entendu mais le fait de raid créé un + ^^ | |
|
| |
Miouh
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 22:54 | |
| Oui je suis d'accord mais je pense que mes dispos sont satisfaisantes non ? 3 à 4 fois par semaine sauf imprevu bien sur qui sera signalé au plus tard un jour à l'avance
Miouh | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 23:09 | |
| - 1 conditions de départs pas net!
Dernière édition par Kryshar le Jeu 9 Avr - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Onimenokyo
Messages : 32 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 41 Localisation : Péage du kilomètre 10 du colon de Souther.
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 23:26 | |
| Alors pour moi ya quelques petites choses qui me conviennes pas trop. Déjà la raison de ton départ de chez Mystic qui ne semble pas coller avec nos objectifs. Si je comprends bien tu cherche une bande de copains pour rigoler et raconter ta vie... nous on cherche plutôt des joueurs motivés, sachant jouer et disponibles.
Ensuite le fait que tu accepte difficilement les critiques me déplait fortement. 4 post pour contester des soucis de dispos qui comme on te l'as dit ne colle pas forcement avec nos soir de raids, j'ose pas imaginer si tu fais une erreur comment te la faire admettre.
Donc bon pour moi ca sera -1. | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 23:27 | |
| j'aime pas les greamlins -1 | |
|
| |
Miouh
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 23:35 | |
| Onimenokyo, tu n'as pas bien compris je supose déja je n'ai pas dit que je voulais etre dans une guilde pour faire mumuse j'ai dit que je que je voulais pas avoir les meme relatios que j'avais avec la mystic nuances. Et ce qui es des raids je suis motivé et le genre je n'aime pas les remarques donc je ne prends pas c'est pas super argumenté, j'attendrais l'avis de zorxis
Et Wrandrall le petit message la n'était pas le peine d'étre mis -_-"
Attente de vos reponse
Miouh | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 23:42 | |
| de meme pour ta candidature *_* | |
|
| |
Miouh
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 23:45 | |
| - Wrandrall a écrit:
- de meme pour ta candidature *_*
Hum je pense que je me suis trompé de guilde moi qui pensé que il y avait une bonne humeur avec de bons joueurs je me suis trompé... Bonne continuations tout de meme. Miouh | |
|
| |
Onimenokyo
Messages : 32 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 41 Localisation : Péage du kilomètre 10 du colon de Souther.
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Tyffa
Messages : 12 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 38 Localisation : au soleil
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Miouh druide équi Ven 10 Avr - 9:49 | |
| L'avis de zorxis est que je ne prendrais pas quelqu'un qui à 4 personnes à dos dès le départ, donc meme si tu as retiré (je suppose) ta candidature, c'est non pour moi merci. | |
|
| |
Vizira
| Sujet: Re: Miouh druide équi Ven 10 Avr - 10:25 | |
| et bah il est repartit aussi vite qu'il est venu celui la^^ on peut /lock je crois !!! lol | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Miouh druide équi Lun 13 Avr - 15:47 | |
| j' ai envie de dire : LOOOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miouh druide équi | |
| |
|