| Miouh druide équi | |
|
+6Onimenokyo Kryshar Vizira Orcord Dards Miouh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miouh
| Sujet: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 21:05 | |
| Bonsoir bonsoir, Je m'apel Benjamin j'ai 16 ans et je suis en seconde (redoublé -_-") dans la vie je suis sociable je sais me soumettre aux régles mais je n'ésite pas à mettre les choses au claire quand sa ne me plait pas Classe :Je suis une druidesse spé équilibre. Race : Taurene bien sur Level : 80 Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=MiouhTemplate : 59 /0 /12 Métiers : Herbo 365/350 Minag 450/450 (Mr farm ) Expérience wow : Je connais tout de wow bc et wow woltk Ex guilde et explication du départ : Mon ancienne guilde est la Mystic reaver guilde ganiale sauf que je n'avais plus ma place dedans je ne me senter plus comme avant . Pourquoi nous : Vous, vous parceque je connais Dards (ami irl ) qui me parle souvent de Hazardous qui est une guilde avec de la bonne humeur et qui avance vraiment bien et surtout vous car vous avancr dans le PVE HL avec bonne humeur pas de prise de tete. Disponnibilité : Disponible le Vendredi samedi dimanche voir mercredi soir. Avancés PVE hl : Version 1 Woltk clean (sarth 25 2adds clean et sarth 10 1adds). En attente de votre reponse Miouh. | |
|
| |
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 21:09 | |
| +1 pour les raisons suivante :
Bon stuff ! Bon dps ! Bonne présentation ! Bonne connaissance pve ! Connaissance du perso correcte ! Need des gens comme ca pour nos raid ! Need dps druide ( fint un coupaing ) ! Puis un bon copains irl ! | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Miouh druide équi Jeu 9 Avr - 22:14 | |