Hazardous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)

+8
Fintane
Dards
Eril
Zorxis
Tyffa
Keldorn
Vizira
Lulite
12 participants
AuteurMessage
Lulite

Lulite

Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Empty
MessageSujet: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:45

Bonjours la guilde Hazardous, voici je vien postulé chez vous sous conseille Tyffa
après avoir discuter "in game" avec ce joueur. Oui, jpréfère tjrs avoir un premièr econtacte avec un officier pour voir si éventulement cela peut valoir le coup^^Wink
Mais passons au protocole hihihi

Prénom : Mathieu .

Pseudo : Lùliteslayër.

Classe : Paladin Heal .

Race : Elfe de sang .

Stuff : Alors niveau stuff je dispo du T7 pve entier la dessu j'ai les bague nax 25
Aucune piéce T7.5 mais épaule casque et gants nax 25 équipé
La double spéc vindicte équipement pvp emblème d'heroïsme.
Voici le lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=L%C3%B9liteslay%C3%ABr ici mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=L%C3%B9liteslay%C3%ABr Ici mes talent

Métier : Herbo/alchimiste 450 / Cuisine 346 / Pêche 330 / Secourisme 450

Expérience wow : Mon expérience wow à commencer avec la venu au monde de Lulite une Humaine très laide elle é monter tous d'abord au lvl 50/55 en spéc protecte et oui dur dur l'apprentissage du jeu pour un nieuby enssuite ma première guilde celle de mon papa deja lvl 70 avec un une chassous la guilde maître de l'ombre" je suis passé en heal pour leur besoin et ceux des gens de mon lvl à cet époque c'était les "profondeur de rochenoir" puis mon papa repèrer pour son dps en Bg par la guilde chasseur de tête mi a fait entrer a commencer les raid et moi jalou j'ai commencer les BG pour Le S1 et partir a kara ce fût le début et la naissance d'un bon heal .
Mais la guilde avé des problèmes interne ont la quitté pour "les murloc enragé" et oui très bonne guilde diriger par "larouge" un sacre bout de femme sisi ))

Mais les murloc avé pas besion de plus de joueur on c'est retrouver a l'écart pour ensusite ce retrouve chez eden une fusion de grosse guilde ally de l'époque mais le MG militaire très impolie en raid et envoyé les joueur qui faisait des boulette ou oublié des compos raid farmer du feu primordiale du coup on i é reste quelque temps car le jeu c'est un plaisir et non écouter un MG en colère sur le TS
Du coup la guilde chasseur de tête s'étend dissou et reformer pour s'appeler "aenies" et fait le ménage parmis c'est rend nous on recontacté et la il i eux de grand soirer zul aman et kara puis une fois les membre stuffé on a été mi a l'éccart petit à petit ...

(bon jvé pas vous raconté toute ma vie d'allianceu quand mm mais voici le lien de mon premier palouf bon son template n'est pas fait normal jle joue plus ^^Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Lulite

Et du coup mon papa lui qui avez créer en Chassous hordeux s'amuser bien dans la faction d'en face et n'avé pas de problèem interne a ça guilde ma convaincu de rerool enssemble chez les hordeux c'st ainsi que Luliteslayer pala heal accompagfné de agapante fidèle drood feral parcouru les terre du Kalimdor jusqu'au Norfend pour entrer chez les Seigneur de l'ombre.

donc quand je suis arriver chez les "SLO" c'était super go les raid une superbe ambiance une guilde en pleine essort ctai splendide je me suis fait très vite une place et un bonne réputation chez eux d'ailleur je suis officier aujourd'huit mais j'ai deja eu envie de les quitté à plusieur reprise première expérience avec eux fût prèt Bc puis Hyjal puis les Début de norfend ... archavon paf clean/ satharion paf clean/ puis Nax durdur les débuts arf première difficulter arf.. et la on voit que tlm na pas l'expérience raid aieux ... bon pas grave on va percévérer puis de bon joueur ont déguilde mauvaise entende entre officier aieu coup dur ...
bon c'est pas grave vient l'alliance SLo /keepers legendary hopla sartha et archa 25 clean/
nax 25 6/15 mais keepers de mauvaise foi alliance disoute ... c'est pas plus mal ai-je penser et puis paf Nax 10 clean puis les premier try malygos dix tjrs l'élite de la guilde dontje fait parti et les premiers lvl 80 wip joyeusement et pour finir ont farme nax 10 on roxe du ponet mais bon voila que ve avoir notre propre raid 25 et la ont recrut des heal du dps caster car trop de cac
hopla enfin roster 25 go nax 25 ===> à 17 et oui paf et oui reste plus que thaduis et l'aile des DK les deuxdernier boss a tomber les tous à 20 maximum.
Mais la guilde fait du surplace trop de joueur occasionelle qui n'ont jamais mi les pied a nax 10 et oui le stuff 25 part au joueur occasionel pas grave osef le stuff on vient pour délire mais ....
début de raid prévu 8h45 ===> 21h30 première pull et oui encor jsuis gentil

Mes motivations qui me pousse à quitté ma guilde actel :
ébien voila bon moi actuellement j'ai déménagé avec mes parent a la cambrousse et je trouve plus de boulot quoique la j'ai pe etres trouver sur paname bon bref tous ça pour dire que en gros depuis 4mois et demi jsuis un no life et oui tape /played 44 jours de jeu au lvl 80 imagine un peu l'investissement que j'ai mit dans ma guilde
et oui luluslayer go rush les lvl 74 à 80 go chaîne (plus de 1000 emblême heros gagner) (on peut pas mentir c'est un HF)
voila go farmer ls métier et go embélir la banque de guilde bon tous ça c'est bien joli mais Pk jve quitté la gulde ...

é bien voila pour l'investissement donner trop peut de reconnaissance je trouve que ébien les joueurs joue trop our leur profit personnelle ls gens stuffé heros ne connecté moin souvent les gens stuffé nax 10 hésite a aller nax 10 ben ui plus interessant j'ai eu une discution pour ça avec un type il y a quelque jour jlui é dit qu'il été trop perso en gros il ma répondu jme tape des autre .. bon
sinon voila ça manque de rigeur tous ça et de discipline voila l'ambiance c classe mai bon moi jve qu'il i é un peut de niveau la jve ramolie jsuis harcore gamers quasiment chaïne hreos a blinde au début du norfend ctai classe trop bien je délirer en guilde ou en pick up ça roxé maintenant héros c'est pour faie plaisir a eu qu'on besoin et en contre parti ba les gens s'inscrive au raid mais viennent pas a l'heure ou "afk" 2 sec toute les 10 minute nono c pas possbile pour moi jen é marre on wipe sur des truc clean clean et reclean ya plus bcp d'envi de progreser dans la guilde c pourquoi jve les quitté.

Alors Pourquoi vous : Un harzars quoi que j'ai discuter avec un unholy mais ché pas il ma pas emballé il voulé je postule sur le fofo c'est pa trop mon truc les candidature pour wow . J'ai aussi discuté avec no comment mais je sait pas non plus jsuis pas trop emballé il avé pas l'air de trop s'interessé...
Sinon je connais bien la mandragore j'ai des pote labas mais je sait j'ai envi d'un changement totale nouveau speudo nouvel personnalité

et Puis il y a Hazardous j'ai discuter avec Harette puis Tyffa
Harette ma plus ma parler de horreb jpense voulé voir si je connaissé bien la technique parque bon faut pas faire nimpe sur horreb ^^hihi
et puis tyffa ma écouter je lui es raconter un peu ms motivation de quitté ma guilde mes intention pour ma futur guild et je croit il a aimer enfin dison jpense que j'ai pasfait mauvaise impression je lui es demander pour faire une héros il ma ditaucun problème c'est cool j'espère que jvé la faire cet héros hihihi avec des hazardous

bon après ma juste souligner de faire attention a l'hortographe et je croit c'est un échec la pour le coup mais quand mm j'ai fait attention la .. ^^)
Maus je c'est pas comment ça ce fait jpe pas corriger les faute la lol
quand j'appuis sur une touche pour corriger une faut en milieu de phrase ça efface la lettre d'après je sait pas comment on modifie ça sry ;Wink

bon sinon la question disponibilité pas de boulot...
Juis connecté toute la smaine jusque tard le soir voila bon ben j'spère que ma présentation vous va ..
Jsuis un joueur qui demande juste un certain niveau de jeu tous en pouvant déconné en jeu ya pas de souci tant que la rigeur et la discipline nan patice pas moi jsuis Opé après Moa <=== tjrs dispo pour rush reroll embélir la banque de guilde et participé a l'effort de guerre mon expérience du jeu fait que vous me ferait jamais sans Popo sans bien nourie sans compos en Raid c'est impossible j'ai un stock de tous que je rebnouvelle sans cesse voili voila J'espère que vous avé aimer Mon roman aha !! OUps j'ai pe etres fait un peu fort ..^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

ah bah ca pour une candidature étoffée, y a rien a dire sur ce point la
on peut aussi dire qu'il a une bonne connaissance de wow
1000 emblemes...ca a du rusher severe quand meme, gg rien que pour ca
pour les dispos, bah c'est tout bon aussi^^
je sens que la periode de test va approcher bien vite^^
Keldorn

Keldorn

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:59

Alors que dire,

+ Déjà tu as l'air plutôt motivé on pond pas un pavé comme ça juste pour le plaisir Laughing
+ Le stuff et le template sont bon
+ Tu as l'air de t'investir dans la vie de la guilde

+/- On manque de heal mais on on a pas mal de palaheal et de paladin en général d'ailleurs.

- L'orthographe, comme tu l'as dis c'est pas ton point fort, essaye quand même d'écrire "est" ou "ai" à la place de "é" c'est pas bien dur, surtout que tu écris des mots bien plus chiant sans faire de fautes x)

Voila avis plutôt positif pour ma part.
Tyffa

Tyffa

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:04

Bon alors pour répondre, dejà Tyffa c'est "elle" Razz
Ensuite comme je te l'ai précisé je ne suis pas officier je n'ai aucun pouvoir de décision, je t'ai écouté par respect et mon avis n'y pèserai en rien dans la balance^^ voila c'était pour rectifier le tir^^

Ensuite effectivement l'orthographe y est pas, et comme je t'ai dit t'aurai pu faire un effort, parce que ca pique les yeux Shocked
Quant au paté, ca c'est sur c'est un joli paté!! Bon j'ai pas grand chose a dire, à part qu'on comprend pas la moitié de ton apply, c'est limite sans grammaire française la... et puis tu dis beaucoup de choses...que tu aurai pu synthétiser en quelques lignes...ha oui une petite question, tu parles d'un ancien pseudo? lequel était-il?
Bon je me prononce pas,
donc 0
Zorxis

Zorxis

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:48

Qu'on soit clair on a besoin de monde, de heal sans doute encore plus que d'autre chose.

La motivation y est, le niveau à voir je te connais psa du tout... mais l'orthographe... va vraiment vraiment falloir soigner et t'appliquer sinon ça ne sera pas possible. On a une image à préserver, alors une faute de temps à autres ça arrive j'dis pas, mais là...

Donc à voir si tu es capable de fournir un GROS effort à ce niveau là....
Lulite

Lulite

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:36

Mais biensur, aucun souci je vais tenter d'oublié les performances de rapidité à l'écrit avec un clavier et regarder ce que j'écris et cela devrais rentrer dans l'odre bon j'ai jamais été un champion sur ce point mais je doit etres capable de m'appliquer oui ce n'est pas un souci.

Sinon il est vrais que mes preuves sont à faire étant donner que moi même je crois connaître que très peu voir pas du tout les membre de hazardous mais cela n'est pas un problème au contraire ça me ravie hihihi Wink
Zorxis

Zorxis

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:39

vu la réponse que tu viens d'écrire je pense que oui en faisant des efforts IMPOSES si tu veux avoir une chance d'être recruté, tu peux écrire à pu près correctement, donc je te demande de le faire par la suite =)
Lulite

Lulite

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:17

Oups je crois que j'ai gaffé j'ai écrit la réponse à ton dernier message zorxis mais j'ai ouvert un autre sujet petite erreur d'habitude de fonctionement de votre forums^^Wink
Eril

Eril

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:19

+1 pour test
Dards

Dards

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:20

Alors ....

Bon j'ai compris la moitié de t'a présentation *_*
Niveaux orthographe je ne peut pas trop me l'a ramené je ne suis pas très bon non plus
Sinon tu à l'air plus que motiver ! D'avoir une connaissance assez élargie et tu a l'air de pouvoir t'intégrer assez rapidement dans une guilde et de t'investir si tu est a l'aise
De plus un pala heal peut toujours servir
Donc +1 pour un petit test
Fintane

Fintane

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:42

omg un tel pavé bourré de faute énorme c'est inconcevable. J'ai cru que tu cherchais a établir un record du monde la ^^.

Enfin bref la motivation y est en tout cas donc a test je dirai ^^
Lulite

Lulite

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:49

Meuuh , ^^Wink Tu sait Fintane je suis pas fier
PLus jamais ça ... Promis !!

OKey c'est cool tous ça, c'est plutôt positif pour moi je trouve dans l'enssemble
à part que je me fais taillé sur mon écriture ... Normal quoi ^^Wink

Bon sinon une seule inquiétude subsiste pour ma part et oui ...
Lulu <=== ce demande si le tabars des Hazardous, hihi !! est aussi joli que la présentation du Fofo d'ailleur "Gg" Eril je croit que c'est le modérateur qu'il faut félécité mais jsuis pas sur ^^

enfin bon hihihi jvous bross un peu dans le sens du poils quoi hihi et oui jve mettre toute les chances de mon côter ba "inquiétude" c'est une expression quoi je pense que le Dieu Zorxis a valider une excellente bannière de guilde c'est sur hihihi
Zorxis

Zorxis

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:52

le forum c'est orcord qui s'en est occupé. Le tabard de guilde me semble t'il qui est rouge, ça fait un moement que je l'ai pas vu pour tout te dire, mais ça c'est du détail =)
Lulite

Lulite

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:29

Ha okey ben j'aime bien ça à un côter sérieu et bien structuré ^^Wink
ça fait plus sérieu que celui des S L O mais ...
Bon je me suis pas baladé partout encor mais ça à l'air sympas.
Viou le Tabars c'est un p'tit détail toute façon mon hordeux a pas Le tabars qui déchire ^^Wink
Le tabars D'ogrila c'est celui la mon tabars Fétiche héhé Wink
Fenrist

Fenrist

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:50

aller la motivation est présente, j'espère que c'est pas un gros un fake^^
Pour moi +1, manque de heal.
j'aimerais bien une réponse de Shouter moi Very Happy
Wrandrall

Wrandrall

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:39

pour moi ca sera -1 tu parle tu parle tu parle et j'ai pas l'impréssion que tu sache faire grand chose d'autre des palaheal on en as et il savent jouer
et pour mapart on commence a etre largement blinder de paladin en roster 25 donc ...
Onimenokyo

Onimenokyo

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:41

Moi personnellement je trouve que ça fais beaucoup de cirage de pompes pour une apply... pas encore guidé et déjà en train de gouter les semelles de tout le monde. J'ose pas imaginé une fois dans nos rangs comment ça va y aller. Juste pour info, chez nous on applique pas le dkp et nos officiers ne sont pas d'anciens suceurs Wink.

-1 car trop intéressé a mon gout.
Souther

Souther

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:02

J'ai un peu de mal avec toi aussi, mais je ne doute pas de tes capacitées; Tu as fait un bon bout de chemins ce qui me vient à conclure que tu dois connaitre ta classe.

Voilà, après notre rencontre en jeu, j'ai vu quelque details comme le fait que tu ai pris l'aura de concentration améliorée alors que c'est un talent orienté plus pvp, et qu'il manqué un point dans conviction, ça c'est rien, de toute manière ça se change facilement.

Ya deux details qui m'ont particulièrement marqué :

-26% de critique en sachant que le cap est entre 30 à 33% (C'est pour ça qu'il faudrais prendre en premier temps le dernier point de conviction) et 283 de regen mana. Ok la regen mana c'est génial, mais le cap est de 190, il faut pas en faire trop non plus !
Tu as trop de regen mana et pas assez de critique faudrais revoir ton stuff pour corriger ce problème.

-Deuxième point, tu dis faire que du overheal, ça non plus c'est pas bon, comme je t'ai dis : Un type qui est premier au kiki et au overheal est moin bon qu'un type qui est 3eme au kiki et qui fait pas de overheal (Il faut aussi savoir que le kikiheal n'est pas une référence toute classe comprise, seulement si on compare des personnes d'une même classe.).

Personnelement j'aimerais bien que tu sois testé.
Lulite

Lulite

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:57

OKey souther bon ça problème de critique pas dur a résoudre juste a changé mé gemme c'est vite fait sinon ba faut savoir que mon perso est monter sans avoir aucune notion de "cap "c'est à dire que: ce que mon perso est devenu niveau stat c'est de la totale impro je me suis jamais renseigner sur le net pour savoir quoi que ce soit sur les pala juste si j'avou avoir discuter avec d'autre pala heal in game
Mais si vous désiré me tester .. aucun souci dans un premier temps je garde mes stat actuel pour ce faire . bon après je dit faire que du over heal moué c'est pas tout à fait ça quoi j'ai un gros pourcentage de overheal mais j'essai quand même de jouer intelligeament.

Donc ba voila j'avé aucune idée des notion de cap et c'est bon a savoir ...
Zorxis

Zorxis

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:04

candidature refusée, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)   Luliteslayer candidature chez Hazardous ;) Icon_minitime

Luliteslayer candidature chez Hazardous ;)
Page 1 sur 1