| présentation en photo | |
|
+17thalàss Dards corpusdei Fenrist Eriem Eril zaelychoute Wrandrall Grotak Alkha Éaque Orcord Kryshar Fintane Hitos Souther Vizira 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: présentation en photo Ven 6 Fév - 20:22 | |
| voila, ca m'a donné une idée lors d'une discussion cet apres midi alors je lance les choses^^ voici ma ganache et vous, vous ressemblez à quoi ?? | |
|
| |
Souther
| Sujet: Re: présentation en photo Ven 6 Fév - 21:33 | |
| Owi °_° Pour ma part, me voici : | |
|
| |
Souther
| Sujet: Re: présentation en photo Ven 6 Fév - 22:14 | |
| Ah, et j'oubliais Hitomi. | |
|
| |
Hitos
Messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 35 Localisation : Terre
| Sujet: Re: présentation en photo Ven 6 Fév - 22:16 | |
| Owi on est trop sexy *_* Plus sérieusement , La mienne de tronche , désolé la photo est trop clair (fenêtre juste devant ) c'est la seule récente que j'ai (les autres sont morte en même temps que l'autre pc) (Vision globale de mon intérieur en prime , bande de veinards)
Dernière édition par Hitos le Ven 15 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 7 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
Hitos
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 7 Fév - 13:21 | |
| Raah mais laissez mon frigo tranquille ! >_< | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| |
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 7 Fév - 15:08 | |
| - Hitos a écrit:
- (Vision globale de mon intérieur en prime , bande de veinards)
Fint' t'as même pas noté là tu me déçois ... | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 7 Fév - 15:22 | |
| C'est vrai qu'en sortant la phrase du contexte ca fait un peu bizarre :p. On essaiera de vous faire des belles photos ce soir . | |
|
| |
Éaque
Messages : 54 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 44 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 7 Fév - 15:46 | |
| Mais enleve moi tout de suite cette horrible perruque que tu as sur ta tete hitos !!! OUps ce sont peut etre tes vrais cheveux :p | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 7 Fév - 18:07 | |
| On sait très bien qui veut visiter son interrieur plus en profondeur. Hein south mes boules . Mais on est amissssssssssssssssssss. Ouais ouais moi aussi jvous aimes . | |
|
| |
Hitos
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 7 Fév - 18:44 | |
| Mais t'es juste jaloux eaque de mes cheveux d'indiens , (que j'ai plus depuis un moment u_u)
Nan pas de photo de mon "intérieur" mettez déjà vos tronches on verra après xD
Et oui orcord on est AMIS ><
Stop dire des méchancetés sur moi , pourquoi vizi on lui dit rien ? Il est parfait ? ah ouai ptèt bien .. | |
|
| |
Vizira
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 7 Fév - 19:14 | |
| - Hitos a écrit:
- Mais t'es juste jaloux eaque de mes cheveux d'indiens , (que j'ai plus depuis un moment u_u)
Nan pas de photo de mon "intérieur" mettez déjà vos tronches on verra après xD
Et oui orcord on est AMIS ><
Stop dire des méchancetés sur moi , pourquoi vizi on lui dit rien ? Il est parfait ? ah ouai ptèt bien .. euh parfait, je sais pas, je pense pas quand meme!!!! bon pas loin, ok eventuellement^^ lol bon mettez tous vos ganaches hitos a dit que si tout le monde met sa photo elle pourra eventuellement en montrer plus!! tu as plus tes cheveux comme ca?? alors montre nous ca!!! | |
|
| |
Hitos
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 7 Fév - 22:36 | |
| Vizi les chevilles !! xD
(et nan j'en montrerais pas plus nanméo) | |
|
| |
Souther
| Sujet: Re: présentation en photo Dim 8 Fév - 1:35 | |
| Mdr, comment ça envoie sec quand tu pose une photo. Comment tu veux que j'ose mettre la mienne après ? XD | |
|
| |
Hitos
| Sujet: Re: présentation en photo Dim 8 Fév - 5:33 | |
| Je peu osé pour toi si tu veux :noel: | |
|
| |
Vizira
| Sujet: Re: présentation en photo Dim 8 Fév - 7:59 | |
| - Hitos a écrit:
- Je peu osé pour toi si tu veux :noel:
osé?? lol, vas y ose ^^ bon les autres, vous avez pas de telephone portable qui fait appareil photo ou quoi ?? lol | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: présentation en photo Dim 8 Fév - 13:54 | |
| vous l'attendiez tous voici enfin le grand le beau le divin *_* kryshar!!! sans chair mais en os ! =) (autoportrait by me *_* ... ou pas x)) sinon plus sérieusement moi ce matin la tête dans le cul mais toujours aussi beau *.* | |
|
| |
Hitos
| Sujet: Re: présentation en photo Lun 9 Fév - 23:28 | |
| Mais genre ! Les chevilles toi aussi un peu nan ?
(go l'enchaîner lui aussi , je veux pas être la seule >_< ) | |
|
| |
Alkha
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 10 Fév - 18:19 | |
| Me voilou dans ma vie antérieur Et me voila maintenant Laquelle est la mieux ? Et toi , a quoi tu ressemble ? (Lire sa avec la prononciation de la pub wow : A quoi tu joue ?) | |
|
| |
Vizira
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 10 Fév - 19:33 | |
| ah ouais alkha, t'as l'air super jeune!!!! va falloir eviter de parler cul quand meme!!!! | |
|
| |
Hitos
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 10 Fév - 21:42 | |
| En effet j'ai même envie de dire " Trop mignon *_* " va vraiment falloir surveiller votre langage les mecs | |
|
| |
Vizira
| Sujet: Re: présentation en photo Mer 11 Fév - 10:11 | |
| - Hitos a écrit:
- En effet j'ai même envie de dire " Trop mignon *_* "
va vraiment falloir surveiller votre langage les mecs ca vaut pour toi aussi mademoiselle la sainte nitouche !!!! mdr | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: présentation en photo Mer 11 Fév - 21:17 | |
| Aller c'est cadeau, Eril a gauche, moi au mileu, kass a droite. J'ai pas mis celle avec Zaelys parce que j'ai une gueule de con dessus xD... Puis toute facon elle veut tjrs etre furtive xD... | |
|
| |
Vizira
| Sujet: Re: présentation en photo Mer 11 Fév - 23:29 | |
| - Orcord a écrit:
- Aller c'est cadeau, Eril a gauche, moi au mileu, kass a droite. J'ai pas mis celle avec Zaelys parce que j'ai une gueule de con dessus xD... Puis toute facon elle veut tjrs etre furtive xD...
vas y balance tout on s'en fout^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation en photo | |
| |
|
| |
| présentation en photo | |
|