| présentation en photo | |
|
+17thalàss Dards corpusdei Fenrist Eriem Eril zaelychoute Wrandrall Grotak Alkha Éaque Orcord Kryshar Fintane Hitos Souther Vizira 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grotak
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 17 Fév - 1:21 | |
| Ca c'est cadeaux ! Eril, Orcord, Kash, Fint et moi (htrogar) mais on me voit pas je prend la photo. Une belle soirée wow de geek Je suis pas mort mais presque, stage + nouvelle copine | |
|
| |
Souther
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 17 Fév - 2:27 | |
| Oh enorme. Need faire ça avec vous °_° | |
|
| |
Hitos
Messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 35 Localisation : Terre
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 17 Fév - 2:30 | |
| Fintane , RETOURNE TOI Mais on le savais déjà que vous étiez des geeks mais là , on a la confirmation , sinon je veux voir zaelis (blonde aux gros seins :bave:) Wrandrall débrouille toi pour avoir une photo (et viens faire gt1 avec moi aussi *_*) enfin south , si tu post pas ta photo je le ferais pour toi | |
|
| |
Éaque
Messages : 54 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 44 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 17 Fév - 2:49 | |
| Ahhh la la vous ne voyez que le superflu, la premiere chose que je remarque moi, c'est la bouteille de vodka et le jus d'orange qui va avec, donc vous m'invitez quand vous voulez hein | |
|
| |
Hitos
Messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 35 Localisation : Terre
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 17 Fév - 3:30 | |
| Moi aussi je veux à boiiir Éaque poste ta photo | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 17 Fév - 4:08 | |
| ta oublier le plus important! le paquet de chips aux poivron *_* | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 17 Fév - 10:02 | |
| mouhahaha owi une putain de bonne soirée ca.
avec les gros hot dog a manger en meme temps qu'on enchainai les instance | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 17 Fév - 12:36 | |
| ca me rappele des souvenirs ca!!! on avait reussi a mettre 30 Pc dans une maison et tout ca en reseau!! à l'epoque le trip etait sur counter strike!!! trop bon ^^ | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: présentation en photo Mar 17 Fév - 23:54 | |
| Ro oui trop bon ste soirée, ct enorme et encore vous avez pas vu notre htrogar qui paye ces films de boules mdr xD.... Vive les gros hotdog et c'est le soir ou eril a ding 80 !!! On a ete dodo le lendemain il commencait a faire jour mdr xD... C'etait de la bonne avec la vodka la red bull etc . Dommage qu'on ait plus trop le temps de faire ca :'(. Tu survis a logika cedric ? | |
|
| |
zaelychoute
| Sujet: Re: présentation en photo Mer 18 Fév - 0:16 | |
| pfff super ... merci l'orc ... t'a mis une photo ou jsuis meme pas dessus ... ba d'accord ba ma photo jme la garde tiens ! | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: présentation en photo Mer 18 Fév - 11:59 | |
| - zaelychoute a écrit:
- pfff super ... merci l'orc ... t'a mis une photo ou jsuis meme pas dessus ... ba d'accord ba ma photo jme la garde tiens !
non non non, pas de ca ici, c'est une fausse excuse ca!!! allez balance, comme tout le monde!!! | |
|
| |
zaelychoute
| Sujet: Re: présentation en photo Mer 18 Fév - 13:19 | |
| et ben toc jme venge! ca c'est nous mais sans orc x) ouias ouais la bombe au milieu c'est bien moi *_* bon pi ca c'est une autre ptite vengeance ... de gauche a droite : orcord : bourré Eriem=Vhor : bourré Moi : completement sobre *_* Zorxis : completement bourré x) | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: présentation en photo Mer 18 Fév - 14:07 | |
| j'ai bien fais de pas y aller a la soirée, je laisse un semblant de dignité chez les gm de la guilde mdr | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: présentation en photo Mer 18 Fév - 23:59 | |
| Je sens que j'ai des dossiers sur mon pc qui vont pas y rester longtemps mdr Je précise que erim me tatais les partis basse c'est pour ca que je rougis XD | |
|
| |
Eril
| Sujet: Re: présentation en photo Jeu 19 Fév - 2:53 | |
| Oh putaing ! Et mon droit à l'image là vous en faîte quoi ? Sympa ces présentations, j'en profite pour dire que je suis pas mort juste surcharger et que même si l'envie de jouer commence à me gagner de plus en plus je n'ai matériellement pas le temps bisous | |
|
| |
Eriem
| Sujet: Re: présentation en photo Jeu 19 Fév - 18:01 | |
| xD merci zae de lacher les dossiers comme ca ... attend qu'on aille chez Mickey je pourrais poster aussi :p et toi l'orc fais pas genre tu rougis tout le monde sait que tu aimes qu'on te tripotes les parties enfin pour la petite histoire j'etais qd mm bourré, ça explique ma tete de catin en chaleur...... XD | |
|
| |
Vizira
| Sujet: Re: présentation en photo Jeu 19 Fév - 18:52 | |
| les ravages de l'alcool chez les jeunes.... | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: présentation en photo Ven 20 Fév - 0:00 | |
| Encore heureux je paye pas les entrées et la teille en boite pour tout le monde pour que ca serve a rien lol. Vu le prix que ca coute en boite | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 21 Fév - 6:06 | |
| aller voila une ptit photo de zulg et de moi au jour de l' an , bien sur tout a fait sobre comme vous pouvez le voir. Hé oui on arrive a garder les yeux ouvert Alors a droite ZulgZolg et a gauche Fenrist (bon derriére c'est Awesome , il est caché ) Dsl c'est la seul où on est politiquement correct :p | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 21 Fév - 14:33 | |
| c'est palinchons pour des niçoises les filles | |
|
| |
corpusdei
| Sujet: Re: présentation en photo Sam 21 Fév - 15:29 | |
| en esperant que ça marche ^^ ma ganache et celle de ma femme (brutalista) y'a 2 ans et depuis j'ai encore moins de cheveux | |
|
| |
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
| Sujet: Re: présentation en photo Lun 23 Fév - 1:49 | |
| Enfin je te voit brutus ainsi que bruta ^^ !!!! hé bien pour la peine tu a le droit a un cadeau | |
|
| |
Souther
| Sujet: Re: présentation en photo Ven 27 Fév - 15:29 | |
| Voilà ma tronche ! | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: présentation en photo Ven 27 Fév - 17:30 | |
| omg c'est hitos sans la perruque j'en suis sur lol | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: présentation en photo Ven 27 Fév - 17:41 | |
| les cheveux souther? -le matin au réveil? ou -aprés une nuit de geek sur wow? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation en photo | |
| |
|
| |
| présentation en photo | |
|