| Need cette guilde =) | |
|
+6Fintane Souther Hitos Orcord Kryshar Dards 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
| Sujet: Need cette guilde =) Ven 6 Fév - 22:23 | |
| Salut je me présente je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans je joue a Wow depuis 1 ans et quelque mois ! Je possède 2 personnages dont je vais vous raconté leurs histoire :
1 chassous 70 avec lequel j'ai découvert wow fait les donjons burning cruisade et quelque raid genre kara etc ... Mais le chasseur étant une classe assez fréquente et ma guilde chutant de plus en plus j'ai voulût changé de guilde mais il c'est avéré que aucune guilde ne voulait de chassous !!!! Assez blasé j'ai décidé d'arrêté wow ! Et j'ai tenu pendant 3 mois ^^ J'ai donc repris wow depuis 10 jours et c'est ainsi que c'est crée mon DK Dards qui est actuellement lvl 74 je ne sais pas trop comment le spé tank ou dps tout dépendra de la guilde ( si je suis pris ) voila ! Niveaux connaissance pve et bien je ne connait pas grand chose puisque je reprend tout juste wow mais il y a un début a tout ! J'attend de cette guilde une bonne entente et une bonne avancé pve ! Voila j'èspère que ma présentation vous a plût si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas a me pausé des questions
bye | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Sam 7 Fév - 15:11 | |
| Franc direct! 2 petites remarques: - Depuis quand on plus de chance de ce faire recruter en étant dk que en étant chassou ? Oo - Il te manque des éléments de réponses de la candidature type il faudrait compléter. | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Sam 7 Fév - 15:21 | |
| Completement d'accord avec kryshar, les chassous ont autant de chance de se faire recruter que les dk, et un bon chassou reste très bien en pve . Et il nous manque des choses dans ta candidature voir le post it avant de poster . | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Sam 7 Fév - 21:14 | |
| Salut =)
Je prèfère la classe DK donc c'est mon main ! J'ai envie de rentrer dans cette guilde pour pouvoir avancé avec le plaisir et l'ambition dans le pve HL ! Et cette guilde me parait motivée pour pouvoir y arriver ! Mes disponibilités sont tout les soirs de 19h30 à 23 h en semaine, le vendredi soir no limit ! et le weekend souvent absent Voila en attente de votre réponse
dards | |
|
| |
Hitos
Messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 35 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Sam 7 Fév - 22:38 | |
| C'est vrai qu'ils manquais des éléments mais dans l'ensemble je trouve ce petit motived ( il a un chasseur , UN CHASSEUR :bave:) | |
|
| |
Souther
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Dim 8 Fév - 1:33 | |
| Tu bave sur un autre chasseur alors que si t'y pense bien, il va te carrote tous tes loots T7 ! Mwahah ^^
Tu m'as l'air plustôt sympa, et si tu dis avoir fait du PvE HL pré-BC, tu dois donc avoir un minimum d'expérience là dedans. Moi j'dis, pourqui pas ^^ | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Dim 8 Fév - 12:21 | |
| hum on peut tjrs faire un petit essai dans des instance normal pour regarder un peu tout ca ^^ | |
|
| |
Alkha
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Dim 8 Fév - 12:39 | |
| Beaucoup de volonté , d'ambition +1
Dernière édition par Alkha le Jeu 12 Fév - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Dim 8 Fév - 13:50 | |
| Moi j'dis si tu veux te demarquer un peut de tout les lows dk du serveur go spé tank x) y'a facile 500 600 dk sur le srveur j'suis sur que y'en a même pas 100 tank ;x pis c'est utile des tanks en ce moment avec tout le serveur qui reroll dk dps y'a plus de tank y'a plus de heal
edite : (oh mon dieu alkha xD tu t'es fais plaisir là) | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Dim 8 Fév - 14:09 | |
| Salut ! Et merci de vos commentaire !
Je doit avoué que je suis assez précé c'est vrai mais j'ai toujours du mal avec les présentation, pour la spé ta,k c'est ce que j'avais l'intention de faire mais bon étant donné que je ne suis pas encore lvl 80 pou xp il y a mieux mais j'ai déjà fait des instances en tant que tank !
Dards | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Lun 9 Fév - 3:02 | |
| mouai tellement pressé qu'il en oubli des lettres zzzzzzzzzouuuuiiiiiiifffffffffffffffff----->>>>[]bam! | |
|
| |
Alkha
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Lun 9 Fév - 11:42 | |
| Lol Kryshouille ta remarque sur le dk tank c'était pour lui ou pour moi ? et j'ai pas trop compris ta dis que je me suis fais plaisir Si la remarque était pour moi le stuff tank je l'ai faut juste gemme / enchante comme il faut et complété 2/3 item | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Lun 9 Fév - 21:12 | |
| La remarque etait peut etre plutot pour ton orthographe alka, qui m'a personnellement choqué également. Je suis pas une lumiere en orthographe, mais quand même xD... Sinon on atta plutot l'avis de kass fint etc pour voir encore | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Lun 9 Fév - 22:16 | |
| Pour l'orthographe on va essayer de faire simple :
OMG même bourré j'arrive pas a ça je pense lol.
sinon je dirai ben qu'il essai de prendre contact IG avec Zorxis ou Fintane pour regarder un petit peu tout cela en live. car moi je vais être honnête, jugé comme cela une personne lvl 74 ( voir + a présent du moins j'espère ) c'est un peu tendu comme une ficelle de string. | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Lun 9 Fév - 22:46 | |
| Salut !
Je vous a accorde que lvl 74 c'est pas le top mais pour info j'ai décidé de spé tank j'ai fait quelque raid genre kara histoire de ne pas arriver lvl 80 spé tank avec aucun stuff tank voilà j'essayerais de prendre contact avec Fintane !!
Bye
Dards | |
|
| |
Vizira
Messages : 154 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge (91)
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Lun 9 Fév - 22:55 | |
| bonne volonté de progresser et de stuff on need du tank en plus go au plus vite 80 pour se faire une meilleure idée et le tester en hero | |
|
| |
Kryshar
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Lun 9 Fév - 23:22 | |
| stuff kara sert à rien ... x)
autant up 80 dps et instance normal pour se stuff tank au début (voir hero mais pas en tank du moins au début) | |
|
| |
Dards
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Mar 10 Fév - 0:14 | |
| Oui je suis d'accord mais je voulais un début de stuff tank pour pourvoir faire quelque instance J'essaye de prendre les stuff tank des récompense de quête etc .. Mais une chose est sûre j'ai vraiment envie de progressé d'ailleurs Up !! Dards | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Mar 10 Fév - 18:34 | |
| +1 pour moi, on va te tester pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need cette guilde =) | |
| |
|
| |