| Need cette guilde =) | |
|
+6Fintane Souther Hitos Orcord Kryshar Dards 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
| Sujet: Need cette guilde =) Ven 6 Fév - 22:23 | |
| Salut je me présente je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans je joue a Wow depuis 1 ans et quelque mois ! Je possède 2 personnages dont je vais vous raconté leurs histoire :
1 chassous 70 avec lequel j'ai découvert wow fait les donjons burning cruisade et quelque raid genre kara etc ... Mais le chasseur étant une classe assez fréquente et ma guilde chutant de plus en plus j'ai voulût changé de guilde mais il c'est avéré que aucune guilde ne voulait de chassous !!!! Assez blasé j'ai décidé d'arrêté wow ! Et j'ai tenu pendant 3 mois ^^ J'ai donc repris wow depuis 10 jours et c'est ainsi que c'est crée mon DK Dards qui est actuellement lvl 74 je ne sais pas trop comment le spé tank ou dps tout dépendra de la guilde ( si je suis pris ) voila ! Niveaux connaissance pve et bien je ne connait pas grand chose puisque je reprend tout juste wow mais il y a un début a tout ! J'attend de cette guilde une bonne entente et une bonne avancé pve ! Voila j'èspère que ma présentation vous a plût si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas a me pausé des questions
bye | |
|
| |
Kryshar
Messages : 124 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 34 Localisation : Non j'suis pas DTC! J'suis TDC!
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Sam 7 Fév - 15:11 | |
| Franc direct! 2 petites remarques: - Depuis quand on plus de chance de ce faire recruter en étant dk que en étant chassou ? Oo - Il te manque des éléments de réponses de la candidature type il faudrait compléter. | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Need cette guilde =) Sam 7 Fév - 15:21 | |