| guerrier/tank sympa cherche guilde | |
|
+5Flammy Dards Onimenokyo Zorxis kastuma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kastuma
| Sujet: guerrier/tank sympa cherche guilde Lun 20 Avr - 19:30 | |
| bonjour a tous, je suis a la recherche d une guilde qui saura satisfaire mes attentes donc voila je me présente légèrement (je ne suis pas fan d écrire des grand ligne pour me valoriser ), mais vous pouvez me wisp dans le jeu pour plus d information merci a tous prénom: sébastien speudo: kastuma âge: 25 ans class: guerrier/tank race: taurren link de la forge: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kastumamétier: mine forge passer de wow: jai tous les warcraft (1,2,3) je suis fan, et jai acheter wow il y a 6 mois ancienne guilde: jai commencer cher les titans québécois, après je suis passer gm et je suis parti des nolimit il y a 2 jours le pourquoi: jai des amis cher vous qui m ont dis que c etais une guilde sympa disponibilité: je suis dispo le soir et défois en journée avancée pve: je connais toutes les srtats des boss de naxx sauff Sapphiron et la suite description: je suis un bon vivant mais qui sait être sérieux quand il le faut. attente : je cherche une guilde avec des gens mature et qui ont du respect et de l entraide envers les autres. | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Lun 20 Avr - 19:51 | |
| deux trois petits question qui me turlupine au vu de ton descriptif:
-tu viens des titans quebecquois => t'es quebequois? -des amis chez nous => qui? | |
|
| |
Onimenokyo
Messages : 32 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 41 Localisation : Péage du kilomètre 10 du colon de Souther.
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Lun 20 Avr - 20:00 | |
| Étant moi même war def, je constate en t'examinant que tu n'as aucun cap atteins. (529 def au lieu de 541, 4% d'expertise au lieu de 5%, et 3.11% de toucher au lieu de 7%) Je ne prétends pas moi-même tous les atteindre mais le cap déf est le plus important donc je changerais mes gemmes +24 endu pour de la gemme endu/def perso. :/
Niveau temp, le dernier rempart sert bien des fois en raid et je trouve dommage de passer a coté, et le renvois des sorts amélio je le trouve négligeable vu qu'il est mieux de tanker un casteur dos au raid mais après c'est une question de point de vue ^^.
Pour moi ce seras 0 pour le moment. | |
|
| |
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Mar 21 Avr - 0:04 | |
| Hello !!
Alors pour ma part constatant le message de Oni tu n'est pas vraiment au point pour tanker des boss d'ulduar de plus il me semble que niveau tank on à ce qu'il faut malgré que je ne soit pas présent en ce moment donc ce serait plutôt un -1 dsl
Bye | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Mar 21 Avr - 10:07 | |
| Dards on est loin d'avoir ce qu'il faut en tank, Pour bien faire il en faudrait 5 au top, c'est à dire capable de tanker du Ulduar 25, ce qui est loin d'être le cas j'attend le retour de keldørn qui a fait une héro avec toi. | |
|
| |
Flammy
Messages : 11 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 38 Localisation : Pau
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Mar 21 Avr - 11:10 | |
| Bah moi j dis +1 que je te connais bien et que je te trouve sympa. Après c'est vrai que faudrait peut être amélioré ton stuff, je ne m'y connait pas trop en tank, mais tu peux toujours demander conseil là dessus.
Silvanïa aussi le connait zorxis ^^ | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Mar 21 Avr - 11:32 | |
| j'ai eu mes réponse en MP, j'attend donc toujours le retour de keldørn concernant votre petite escapade hier =) | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Mar 21 Avr - 11:36 | |
| clair que niveau tank il nous en faut aussi surtout quand ya des greve general du personnel ^^
Après a voir pour amelioré un peu les point important | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Mar 21 Avr - 14:44 | |
| Pour l'instant je vais mettre 0, vue que jte connais pas et que la réflexion d'oni sur le cap ma un peu étonné vu ton stuff et attend de voir la réponse de Keldorn. | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Mar 21 Avr - 17:42 | |
| je vais etre clair pour moi tout ca ma l'air trés juste le fait et que je suis assez positif pour un test mais pour ce qui est des raids ton stuff est loin d'etre suffisant malgré que tu comble ceci par des popo tu vas te retrouver a tanker que ds heros et a voir du naxx dix pour les rerolls de la guilde aprés si tu est motivé etnque tu t'y met pourquoi pas a toi de voir | |
|
| |
Keldorn
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Mar 21 Avr - 18:51 | |
| Alors pour le "retour" de la petite instance (Gundrak) qu'on a fait ensemble hier: Dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé, il a plutôt bien tenu l'aggro et il n'y à pas eu de grosses conneries, juste un petit problème sur le 1er boss et oui il faut bien le monter tout en haut Voila en gros retour plutôt positif | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde Mer 22 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerrier/tank sympa cherche guilde | |
| |
|
| |