Hazardous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recrutement war def lvl 77

Aller en bas 
+3
Zorxis
Dards
atsilas
7 participants
AuteurMessage
atsilas

atsilas


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:33

Prénom :bonjour je m'appelle antonny.

Age :j'ai 18ans.

Classe :mon personnage est un guerrier.

Race :sa race c'est un orc.

Level :il est lvl 77.

Stuff voici le lien de mon stuff s:stuffhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Atsilas

Template :pour la question de mes talent se n'est pas celui la que je prend en raide sa c'était un que j'ai fait vite fait pour up mon guerrier 80

Métiers :aucun métier a monté en fonction des besoin de la guilde.

Expérience wow :sa va faire bientôt 1ans et 4moi que je joue a se jeux.

Ex guilde et explication du départ : mon ancienne guilde c'était "Les masque de la nuit" je les est quitter par ce que elle se m' était en alliance avec une autre guilde dans le quel mon chevalier de la mort est,et je ne veux pas maitre mon guerrier dans leur guild.

Pourquoi nous : dards ma dit que vous être une très bonne guilde et très sympa,je recherche un guilde pve haut level donc voila.

Disponibilité : je suis disponible tous les jour du lundi au jeudi de 18h30 a 00h00, et le vendredi a partir de 19h30.

Avancés PVE hl : niveaux pve haut level je connait naxxramas :10 ou 25 sartharion:10 ou25 archavon :10 ou 25 voila mon avancez pve haut level.

ps. j'espère avoir fait mon de faute d'orthographe pour se nouveaux poste.

Voila pour a candidature au revoir .


Dernière édition par atsilas le Mar 24 Fév - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dards

Dards


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Dalaran

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:46

Alors ce seras un gros +1 car malgré son bas lvl et connaissant sa capacité a monté il est très exigeant en donjon sur son tanking maitrise extrêmement bien son perso a de bonne connaissance pve woltk avec son DK bref +11


Dernière édition par Dards le Ven 27 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:32

(je précise qu'il avait fait un deuxieme topic pour s'excuser des fautes d'orthographes)


En ce qui me concerne je ne donne pas de réponse pour l'instant, simplement pour l'orthographe,, c'est con mais rien que de discuter avec des gens qui écrivent comme ça me file mal au crane, alors va falloir que tu fasse un effort de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
atsilas

atsilas


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:46

Oui désolé pour les faute d'orthographe ces pas mon point for mes je suis vraiment désolé pour les faute.


Dernière édition par atsilas le Lun 23 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:23

si on oubli la syntaxe , la phonétique et diverses fautes en grosse quantité mdr , on dirai +1 pour un test.

mais bon ca sera surtout monte vite 80 qu'on voit ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:49

oui comme le dit zorxis, ca pique les yeux d'écrire cpùùe ca!!!!
mais avec un petit effort, ca devrait le faire
alors +1 pour test
et si tu avais un métier à monter je penserais à forge^^
Revenir en haut Aller en bas
Dards

Dards


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Dalaran

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:14

C'est vrai que même moi étant nullissime en orthographe j'essaye de faire des efforts au oins pas de langage abrégé !! Mais je vais lui donné des cours de français sa passera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcord

Orcord


Messages : 236
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:35

Effectivement ca pique vraiment les yeux.

Alors première remarque, Dards t'as l'intention de reformé l'espada chez nous?
Je sais pas je vois des demandes de personne venant de la bas tout les jours lol...

Seconde chose, je pense qu'il faut reellement passer level 80 pour comprendre les fonctions évidente du tank.
La génération de menace par exemple, le jeux au tab pour aggro en zone avec le guerrier etc etc...

Etre tank ce n'est pas seulement etre plein de pvs et resistant. C'est avoir de gros reflexes et un oeil sur la menace de chaque mob (owi vive omen).

De ce fait j'attendrais que tu sois 80 pour émettre un avis sur ton tanking si toutefois on a la chance de se croiser vu ma faible présence ces derniers temps.

Au niveau du template petit bémole sur le fait de ne pas prendre emulation. Augmente ton taux de critique sur enchainement et coup de tonnerre te permet de faire plus de degats en zone et donc de mieux aggro en zone.
Enfin les choix reste discutable chacun fait comme il le prefere.
Mon choix etait de garder la plus grosse marge d'aggro possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dards

Dards


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Dalaran

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:12

Non Il n(y a que Graniar de l'espada les autres je ne connait pas sauf ce de mon ancienne guilde la légon chaotique


Dernière édition par Dards le Mar 24 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:36

dards j'ai pas envi de faire mon relou ou gros chef autoritaire mais je le dirai que une fois donc desole d'avance.

c'est au candidat de se defendre et de repondre au question qui peuvent lui etre posé. Une question lui est posé par rapport a son template et sa maniere de jouer, ben qu'il vienne nous expliqué ce qu'il fais.

c'est pas a toi de nous dire que c'est un bon tank et qu'il sais jouer ect.... On a bien compris que tu le connais et que tu veux sa présence. Hors pour le moment on rejete rien on s'interresse a la personne en discutant avec. Don nous lache pas plusieur fois le meme poste comme quoi il est trop genial ca ne sert a rien. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dards

Dards


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Dalaran

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:12

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:30

mon avis n'a toujours pas changé, j'aime pas lire les choses qui piquent aux yeux, si tu ne prend pas la peine de faire l'effort je ne prendrais pas la peine d'e nfaire de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
atsilas

atsilas


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:32

Je vais refaire un poste pour ma candidature en mieux formulé.
En se qui concerne mon arbre de talent se n'est pas celui la que je prend en raide celui la je les fait vite fait je n'est pas pensez a le changer.
Sinon j'ai était level 70 assez longtemps pour savoir se qu'il faut faire pour bien tanké en raide ou en héro j'en est fait vraiment beaucoup,sinon pour mon aggro j'ai omen comment tous les tank je pense.


Dernière édition par atsilas le Mar 24 Fév - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:11

merci infiniment pour nos yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
atsilas

atsilas


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:42

S'il vous plaie j'aimerai avoir une petit réponse sur ma candidature si vous si vous êtres entrain d'attendre que je up lvl 80 ou c'est non pour mon recrutement merci de répondre si vous plaie.


Dernière édition par atsilas le Sam 28 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:33

tu as un méchant problème de grammaire, d'orthographe, de conjugaison , enfin tout ce que tu veux la.

tu as quand même un correcteur sur ce forum.

moi ca me donne pas envi tu prend même pas 2min pour corrigé un "ces" en "c'est"
Revenir en haut Aller en bas
atsilas

atsilas


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:08

Donc ok je vous dit bon jeu a tous , j'ai quand même fait l'éphore de corriger ma candidature mes bon se n'est pas grave.
c'est la 1er fois que je voie sa être refuser juste pour un problème de de faute ou de tous se que tu veux mes se n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:41

excuse nous d'être civilisé et de faire un minimum d'effort quand a la compréhension d'un texte.
en jeu tu as pas tjrs le temps de faire attention je le comprend mais ici bordel tu as le temps et les outils et malgré ça tu fais de la merde c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
atsilas

atsilas


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:58

Sa j'avoue je fait de la merde mes regarde le nombre de fois que j'ai refait ma candidature mes franchement se n'est pas de ma faute si je fait au temps de faute je fait de mon mieux pour corriger toute les faute que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:09

atsilas a écrit:
Sa j'avoue je fait de la merde mes regarde le nombre de fois que j'ai refait ma candidature mes franchement se n'est pas de ma faute si je fait au temps de faute je fait de mon mieux pour corriger toute les faute que j'ai fait.


petit conseil pour la suite....
fais ta candidature sous word et après tu fais un copier-coller et le tour est joué^^
on demande pas que tu arrives premier à la dictée de Pivot, mais y a quand meme un minimum.
je plains ta prof de français... lol
Revenir en haut Aller en bas
atsilas

atsilas


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:13

très bonne idée pour word je ferai sa, mon professeur se plain pas car il veux plus de moi en cour donc sa ces fait.
Revenir en haut Aller en bas
Éaque

Éaque


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 44
Localisation : Limoges

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:19

Bon j'aimerais bien les les GM se décident car là ça commence à trainer. Donc c'est oui ou non et on ferme car là ça ne fait pas du tout sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orcord

Orcord


Messages : 236
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:02

C'est décidé, non bonne route, et retourne a l'école, c'est plus utile dans la vie que wow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement war def  lvl 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def lvl 77   recrutement war def  lvl 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement war def lvl 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement DPS vindict
» Recrutement War DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardous :: Public :: Candidatures rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser