| Recrutement War DPS | |
|
+4Eril Fenrist Orcord Fenderiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fenderiste
| Sujet: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 0:01 | |
| Prénom :Kilian
Classe : 4ème [je suis belge donc pas le meme système qu'en France]
Race : Orc
Level : 80
Stuff : Stuff de qutes, majoritairement bleu. Désire commencé pour le pve pour, en premier temps, bien se stuffer
Template : 52/19/0
Métiers : Minage - Forge [très bas level, a peine 100/150..]
Expérience wow : Je joue depuis février 2008
Ex guilde et explication du départ : J SS TOUT NU IRL LOLOL ==> Guilde de potes mais migrations de certains et abandons pour d'autres.
Pourquoi nous : Car on me l'a conseillé et je vois pas mal de gens de cette guilde se promener.
Disponnibilité : Lundi : 16h - X Mardi : 16h30 - X Mercredi : 16h - X Jeudi : 16h - X Vendredi : trés rarement là Samedi : Très rarement, ou alors la journée Dimanche : 15h - X
Avancés PVE hl : aucune expérience PVE HL, j'ai passé lvl70 3 jours avant la sortie de WotLK et je n'ai donc pas eu le temps de bien me familiariser avec le pve.
J'aime aussi la musique (il n'y a pas que WoW dans la vie !) J'aime bien rigoler et j'aime mettre et/ou participer à ce que l'ambiance soit bonne au sein d'une guilde.
Merci d'avance,
Fenderiste | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 0:40 | |
| la motivation me pose assez probleme, tu viens chez nous pour tu stuff et encore au début pve apparement donc au final pvp sans doute.
Pour moi c'est pas tip top donc ce sera -1 | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 1:04 | |