| Recrutement War DPS | |
|
+4Eril Fenrist Orcord Fenderiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fenderiste
| Sujet: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 0:01 | |
| Prénom :Kilian
Classe : 4ème [je suis belge donc pas le meme système qu'en France]
Race : Orc
Level : 80
Stuff : Stuff de qutes, majoritairement bleu. Désire commencé pour le pve pour, en premier temps, bien se stuffer
Template : 52/19/0
Métiers : Minage - Forge [très bas level, a peine 100/150..]
Expérience wow : Je joue depuis février 2008
Ex guilde et explication du départ : J SS TOUT NU IRL LOLOL ==> Guilde de potes mais migrations de certains et abandons pour d'autres.
Pourquoi nous : Car on me l'a conseillé et je vois pas mal de gens de cette guilde se promener.
Disponnibilité : Lundi : 16h - X Mardi : 16h30 - X Mercredi : 16h - X Jeudi : 16h - X Vendredi : trés rarement là Samedi : Très rarement, ou alors la journée Dimanche : 15h - X
Avancés PVE hl : aucune expérience PVE HL, j'ai passé lvl70 3 jours avant la sortie de WotLK et je n'ai donc pas eu le temps de bien me familiariser avec le pve.
J'aime aussi la musique (il n'y a pas que WoW dans la vie !) J'aime bien rigoler et j'aime mettre et/ou participer à ce que l'ambiance soit bonne au sein d'une guilde.
Merci d'avance,
Fenderiste | |
|
| |
Orcord
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 0:40 | |
| la motivation me pose assez probleme, tu viens chez nous pour tu stuff et encore au début pve apparement donc au final pvp sans doute.
Pour moi c'est pas tip top donc ce sera -1 | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 1:04 | |
| c'est vrai que la motivation est pas top comme le dit l'orc. Aprés un belge ds la guilde sa peut étre pas mal , on va pouvoir rigoler (non moi aussi j' aime bien rire, je dec) Plus sérieusement je vais mettre 0 avis partagé entre le manque de war fury et pas la bonne motivation, se qui pose un sérieux probléme. On manque je trouve surtout de casteur dps, se qui ne joue pas en ta faveur non plus pour moi. Au final j' ai un léger penchant pour le -1, dsl aller Gl Hf!!
Dernière édition par Fenrist le Mar 17 Mar - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Eril
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 1:04 | |
| Salut, Un petit lien vers l'armu aurait été fort appréciable J'ai quelques questions avant de me prononcer : - Tu joue depuis plus d'un an comment cela se fait il que tes métiers soit si bas ? manque de temps ? de motivation ? - Le "pourquoi nous" me fait sourire, qui t'a conseillé de venir vers nous ? et parce que tu nous vois nous promener avec un joli stuff ? LOL - Que pense tu concrètement à notre raid 10 ? et 25 ? - Selon toi quels sont les stats primordiales pour un guerrier DPS ? sa meilleure spé et pourquoi ? (voir décrire son cycle de DPS si t'es en forme) Merci par avance aux précisions que tu pourra apporté à ta candidature et qui nous permettra de mieux jauger ton niveau et ta motivation. Sache tout de même que nous recherchons des joueurs avec un minimum d'expérience et de motivation afin de pouvoir continuer sereinement à compléter notre roster R25 ! Bonne chance pour ton apply ! @+ | |
|
| |
Eril
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 1:05 | |
| Fenrist le pala vindicte c'est l'autre post !
... | |
|
| |
Fenrist
Messages : 78 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 1:12 | |
| tkt j' ai vue tu peu virer les doubles posts petit mélimélo mais l'idée reste la meme | |
|
| |
Eril
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 1:16 | |
| Zorxis le fera je pense on m'a retiré les droits. Laissons place aux réponses | |
|
| |
Fintane
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 10:54 | |
| pour ma part je vais mettre -1, on commence a voir regulierement chez nous du dps cac et je serai plutot d'avis de reprendre plutot quelque distance magique mais ceci est personnel ^^ | |
|
| |
zaelychoute
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 11:18 | |
| (j'arrive pas a croire que jvais dire ca ...)
jsuis de l'avis de fintane..
*pendue* | |
|
| |
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mar 17 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Eril
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mer 18 Mar - 9:09 | |
| Bon je vais faire l'impatient mais un minimum de suivi sur une candidature montre la motivation ...
-1 | |
|
| |
Zorxis
| Sujet: Re: Recrutement War DPS Mer 18 Mar - 12:24 | |
| aller je cloture le sujet par un petit -1 encore. Si tu etais un CaC exceptionnel je dis pas ^^.
refusé donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement War DPS | |
| |
|
| |
| Recrutement War DPS | |
|