Hazardous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazardous

Forum de la guilde Hazardous sur Chants Eternels. World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 recrutement DPS vindict

Aller en bas 
+6
Keldorn
Fenrist
Eril
Dards
Orcord
kenpâchi
10 participants
AuteurMessage
kenpâchi

kenpâchi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:56

Prénom : Kenpâchi

Age : 19 ans

Classe : Paladin Vindict

Race : elfe de sang par obligation il y a que eu pour la classe paladin dommage

Level : 80

Stuff : Full bleu 2 pieces épiques pve pour faire simple notez moi sur l'armurerie

Template : en révision ^^ mais pour le moment 0/7/64

Métiers : dépeusage maximum / ingénieur bas lvl

Expérience wow : j'ai un guerrier 70 avec qui j'ai clean karazan Smile zul gurub et d'autre ancien donjons héroique

Ex guilde et explication du départ : ancienne guilde les cereals killers explication de mon départ les horaires de raid ne me convenait pas 13 h et 19 h c'est trop tot pour moi donc assez dur d'y participé du coup j'ai préféré quitté j'ai expliqué a mon ancien mj la raison de mon départ voila

Pourquoi nous : parce que apparament les horaires de raid sont deja un peu mieu et aussi une bonne avancé pve

Disponnibilité : 2-4 soiré par semaines surtout de 20.30 a 01 h

Avancés PVE hl :quartier des arachnides / quartier militaire sauf les 4 cavaliers /grobbulus / sartarion 10 et quelques héros 80 mais je banni le pick up depuis peu car il ne m'arrive jamais rien de bon Smile sauf pour le fort pourpre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orcord

Orcord


Messages : 236
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:40

Pk pas pour moi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dards

Dards


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Dalaran

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:43

+1 , bonne connaissance du pve
Revenir en haut Aller en bas
Eril

Eril


Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:57

Salut,

Un petit lien direct vers l'armu aurait été sympa Smile mais j'utiliserai la fonction recherche !

Quelques questions en vrac :

- Peux tu nous donner le lien Armu de ton guerrier ?

- Quel est selon toi le rôle d'un paladin vindicte au sein d'un raid 10 ? d'un raid 25 ?

- Quelle(s) stat(s) privilégie tu sur ton stuff ?


Il n'y a aucun piège dans ces questions juste un moyen de voir comment tu joue ta classe.

Bonne chance pour ton apply !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fenrist

Fenrist


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Nice

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:09

Pour moi je vais faire simple si tu répond correctement aux quelques posé par eril, on va dire +1 j' aime bien tes dispo Very Happy
Donc pour valider mon +1 a toi de faire tes preuves!!
Gl Hf!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn

Keldorn


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2008

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:55

Je suis allé faire un tour sur l'armurerie et il y a pas mal de boulot:

- Stuff vraiment très juste pour les raid, juste bien pour commencer à farmer l'hero.
- Le template est à revoir, c'est clairement un template pvp.

Il va falloir que tu montre une vrai volonté de te stuffer "comme un grand" flower et pas juste se connecter pour avoir son loot naax et bye bye les gens.
J'attends la réponse aux questions d'Eril pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
kenpâchi

kenpâchi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: c'est encore moi   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:12

salut

en réponse

déja le lien de mon guerrier que je monte en rerol http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Bibiforce lol c'est vous qui l'avait demandé xD il était sur un serveur pvp pendent 3 mois....

puis se que j'aurait du mettre en premier lieu le lien de mon paladin même si le stuff est provisoire j'espère... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kenp%C3%A2chi

mon rôle dans un raid 10 c'est suivre les instructions être autonome sur les buffs et faire un max de dps et
en raid 25 vue que j'ai fait un seul raid 25 je pense que c'est la même chose...

puis les strats que je privilégie
en premier lieu la puissance d'attaque/force
le % de coup critique
les chance au touché car c'est pas comme le guerrier qui lui a besoin d'expertise plus que de touché
vue que le paladin tape a 60 % de sort ^^ c'était ma parenthèse
le score de hate qui augmente beaucoup le dps mais sa je ne suis pas trop sur de moi la dessus
en dernier lieu la mana mais bon en stuff dps c'est super dur a trouvé puis c'est pas le plus important vu que les paladins ont une super regen mana

si il y a d'autres questions n'hésitez pas même si ya des améliorations au niveau du template a faire avec le pourquoi
je suis ouvert au questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:32

ca va etre plus aux paloufs de repondre sur ce coup la..
mais ca semble pas etre trop mal tout ca
je regardais les horaires de raid de ton ex guilde...13h00-19h00.... mais c'est une guilde de chomeur ou quoi ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:55

comme le guerrier qui postule, je vais mettre -1 car j'ai envi de voir du dps magique en ce moment, les cac sont deja plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kenpâchi

kenpâchi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: suite   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:06

salut

bah dans moi ancienne guilde il y a 75 % de canadien donc ^^ c'est pas les même horaires que nous en france la majorité l'emporte c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Vizira

Vizira


Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge (91)

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:20

kenpâchi a écrit:
salut

bah dans moi ancienne guilde il y a 75 % de canadien donc ^^ c'est pas les même horaires que nous en france la majorité l'emporte c'est normal


ah oui, forcement, vu comme ca, je comprends mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
kenpâchi

kenpâchi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: recrutement de moi   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:48

pour mon arbre je l'ai changé j'ai opté pour un 0/10/61 selon moi c'est la meilleur formation pve vindict voila

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052322510033310322135231351

c'est se que j'ai mi actuellement je ne l'ai pas encore testé mais je gagne 3% au dégats sur les boss par rapport a avant Smile et j'ai une meilleur béné des rois mieu pour le raid voila
king
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall

Wrandrall


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 35
Localisation : dans ton

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:20

pour ma part ce sera plus un le nouveau template est bon aprés le stuff bah tout est a faire
Revenir en haut Aller en bas
Eril

Eril


Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:11

Merci pour les réponses.

Je suis pas tout à fait convaincu, un p'tit test en raid pour être une bonne solution, à voir en fonction de l'avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenpâchi

kenpâchi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: recrutement de moi   recrutement DPS vindict Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:35

Salut
- j'aimerai savoir votre réponse pour le recrutement Smile
que sa soit oui/non au moin je serai au courant . Me laissez dans le vague ....
c'est pas que je suis impatient mais j'ai envi de faire du pve donc voila
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kenpâchi

kenpâchi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement DPS vindict Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:09

Je suis ok pour un test moi
j' attend que votre réponse
voila
Revenir en haut Aller en bas
Zorxis

Zorxis


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2008

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:08

on a dire ok pour un test, j'pense que c'est la meilleure façon de voir.

En test, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Fintane

Fintane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/10/2008

recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:48

test non concluant, candidature rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement DPS vindict Empty
MessageSujet: Re: recrutement DPS vindict   recrutement DPS vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement DPS vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement war def lvl 77
» Recrutement War DPS
» recrutement
» Recrutement TANK DK kazuuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardous :: Public :: Candidatures rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser