Sujet: Recrutement TANK DK kazuuma Sam 14 Mar - 2:55
SLT A TOUS^^
Bonjours a vous la guilde je voulais tous simplement vous poster ma candidature et de vous souété une tré bonne lécture merci beaucoup^^
Prénom : Francescu
Classe : seconde
Race : ORC(on mange de tous il en faut pour tous les gôuts
Level : 80
Stuff : Full t7 saufe le casque(celui des 4 cavalier le reste je ne peu rien vous link car l'armuri ne marche pas pour l'instent
Template : 23/05/43
Métiers : mineur / ingénieur
Expérience wow : je joue a wow depuis la sortie de BC et me suis m'y direct au PVE
Ex guilde et explication du départ : Epsylon je l'ai quiter pour manque d'ambiance et je pense que c'est sa le mieux dans une guilde
Pourquoi nous : j'ai décider de postuler dans votre guilde car mon amie IRL(crøw) ma dit que vous étier une super guilde avec une bonne ambiance et une super avancée pve HL et j'ai bien envie d'avancée en PVE hl avec vous si vous me le perméter
Disponnibilité : lundi: Je suis dispo de 18h a 23h mardi: Je suis dispo de 18h a 23h mercredi: Je suis dispo de 12h a 23h jeudi: Je suis dispo de 18h a 23h vendredi: Je suis dispo de 15h a X(n'importe qu'elle heure) samedi: Je suis dispo de X a X dimanche: Je suis dispo de X a 23h
Sujet: Re: Recrutement TANK DK kazuuma Sam 14 Mar - 11:37
personnellement je suis assez embeté, je m'etais dis plus de DK on en a trop a l'heure actuel. mais faut voir
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
Sujet: Re: Recrutement TANK DK kazuuma Sam 14 Mar - 12:59
Superbe présentation ! Malheureusement nous avons beaucoup de Dk je crois. Comme dit Fint à voir ...
Wrandrall
Messages : 147 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ton
Sujet: Re: Recrutement TANK DK kazuuma Sam 14 Mar - 16:22
de meme on avait dit plus de DK mais généralement j'ai plutot eu une bonne expérience en instance avec les DK tank impie donc je demande a voir. il reste certe quelque piece a changer mais tu n'est pas loin du tout du cap def
+1 pour test
kazuuma
Sujet: Re: Recrutement TANK DK kazuuma Sam 14 Mar - 18:32
merci Wrandrall pour ce +1 en fai je ne suis plus capp def a cause de mon t7 mai jai le cachet qui me met cap def quand je fai toucher de glace donc toujours ^^
Zorxis
Sujet: Re: Recrutement TANK DK kazuuma Lun 16 Mar - 17:06
aller j'vais mettre +1 aussi pourquoi pas un ptit test...
Eriem
Sujet: Re: Recrutement TANK DK kazuuma Lun 16 Mar - 17:34
-1 comme pour tous les autres DK
Dards
Messages : 76 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Dalaran
Sujet: Re: Recrutement TANK DK kazuuma Lun 16 Mar - 20:10
Apres avoir réfléchi je mettrais -1 également malgré que le personnage connait très bien woltk ! Mais après avoir fait le raid 25 On voit qu'il nous manque surtout du heal et peut être 1 ou deux dps mais niveaux dps cac je pense que nous avons a peu près ce qu'il faut mieux vaut prendre un dps distance genre mage ou prêtre si il faut prendre un dps ! Au niveaux tank je trouve que nous avons largement l'effectif de co assez régulièrement Mais après ce n'est pas moi qui décide a voir avec les chefs =)
kazuuma
Sujet: Re: Recrutement TANK DK kazuuma Lun 16 Mar - 20:16
Ok merci quand meme
Zorxis
Sujet: Re: Recrutement TANK DK kazuuma Lun 16 Mar - 21:10
apres reflexion je confirme la fermeture du recrutement dk, aussi bien tank que dps ^^
merci pour ta solicitude mais ça sera non pour nous =)